Problème de grésillement du son?

Répondre
Partager Rechercher
Allez , je post un second problème ( le premier étant réglé pour l'instant ) , il s'agit du sons , parfois au bout d'un moment le son commence à parasiter et c'est très désagréable pour les voix , musiques , sons etc du jeu.

Comment régler ceci?
Apres l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Geforce 6600GT jai aussi ce probleme de son mais uniquement sous wow !!

Si vous pouviez poster vos CG ca serait sympa

Bye bye
J'ai le meme probleme que vous et lorsqu'il se produit j'ai en meme temps que le son qui gresille,des petits lag pas tres genant mais bon...

Je pensais que ça venait de mon chipset audio integré a ma carte mère mais non car en mettant une carte son ça me le fait quand meme.

donc voila si quelqu'un pourait peut etre nous aider
Bon apparement c'est pas lié à un composant bien specifique donc pas de solution miracle

Je continue qd meme a chercher ....

Bye bye
Ma carte graphique est une ATI9600pro.

A savoir que le son qui grésille n'est que sur WoW.
Le reste n'a aucun problème.

Donc ça vient bien de WoW qui doit être mal réglé quelque part et pas du matos, je crois.
M'enfin j'y connais rien.

Ceci dit, c'est dérangeant de devoir déco/reco toutes les 30-45min à cause de ce problème.
Déjà fait, ça m'a mis 2h et ça n'a rien changé.
Juste une perte de temps.

Ce matin j'ai du déco/reco 6 fois en 2h, c'est un peu saoulant quoi, je joue quasiment sans son maintenant.
J'ai eu ce problème a un moment, je venais de changer de driver pour ma carte graph (FX 5200). J'ai donc changé de driver a nouveau et plus de soucis depuis.
Est-ce que vous avez simplement baissé le son dans le contrôle du volume sous windaube ? Parfois il se met à fond tout seul et ça donne des grésillements.
Ca prend de temps en temps aussi chez moi. La carte graphique n'a rien à voir dans l'histoire je crois (FX5200 puis 6600GT même chose).

Faudrait que je mette à jour mes pilotes de carte son, sait-on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés