Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Aller à la page... |
[Kirin Tor] Où en est le JCJ ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon LOL |
|
....
Même pas une petite photo ou un screen alakon pour ce retour ?
![]() Jesus revient jesus revient, jesus revient parmi les tiens ! ![]() |
![]() |
|
|
tiens, mais ça date, on va dire que c'est pour la nostalgie
![]() ![]() Sinon y a toujours mon ding 60 en ligne ici ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
le stuff des gens, tu vas vite comprendre en guerrier, le stuff de général d'endorah tu vas l'aimer
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Quand je fais en pvp (avec ma super spé def et ma super armure epique +def/+endu), j'y vais pour m'amuser avant tout, ayant deja eu tout l'equipement pvp que je voulais. Apres, je joue mal c'est sur. Manque de vision tactique (pas au point de m'acharner sur un guerrier quand y a un soigneur/mage devant moi quand meme, mais au point de pas savoir si je dois aller a la forge ou la scierie), manque d'entrainement, manque de frappe mortelle etc. Mais Elune soit loué comme le poulet, y a pas d'examens pour rentrer a Arathi. |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
6 gars rush ferme et tu vois 2 points rouges la bas, pas la peine d'y aller etc Arathi ca n'a rien de grande stratégie, c'est juste de la logique, pour gagner il faut minimum 3 spots sur 5. Si tu les as, tu les tiens. Les gens veulent pas les tenir en pensant faire moins de VH. Seulement, si tu ne bouges pas la horde viendra et tu feras des VH aussi. Juste une question de 30 sec de patience. On est 15, y a 3 spots, suivant l'emplacement le calcul est vite fait, après si t'as mine et scierie + écurie, tu vois les inc à l'écurie rapidement, donc tu en laisses 2-3 a l'écurie et si l'inc est annoncé comme il faut 4 personnes peuvent venir direct. Faut rusher pour prendre 3 bases et les garder. C'est la technique que la plupart des gradés de l'alliance veulent appliquer, mais se font rarement écoutés. Mais c'est sur que meme avec une grosse n'épée c'est moins drole en spé déf qu'avec mortal strike. Surtout avec une grosse épée en fait ![]() Quand on parle de jeu désastreux coté alliance, on parle bien, et meme si ca parait gros ca existe véritablement et c'est une MAJORITE (ce qui est difficile a croire, mais hier encore je suis tombé dans une instance avec un rogue qui voulait pull les pack de mages de strat et "feinter" après comme ca il aurai pas l'aggro, car soit disant il était bon pulleur. (Non Kirika ne rigole pas) En tant que MT j'ai du mal a accepté ça... Ben en tant qu'être humain j'ai du mal a accepter que les gens s'acharnent sur un gars en full puissance pendant qu'Endorah et Salamander les allume joyeusement dans la bonne humeur ![]() Knut/10 personnes ca fait pas grand chose ^^ Endorah en solo, ça n'a pas de prix ![]() Dal si j'étais toi je me trouverai un pitit prêtre de poche pour le pvp, et j'irai charger comme Knut...on a toujours dis que le /taunt ne marchait pas en PvP, c'est faux, faut juste avoir le grade ![]() Et on s'amuse plus quand on gagne, perdre 7 goulets de suite 3-0 avec la meme technique, vaut mieux alt f4 après, sinan ca ne devient plus un jeu mais une source d'énervement ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
" Crimson, Sai, Nijel etc... "
C'est NiBel pffff... Tu sais ...! Le gnome qui tapait pendant des heures des monstres pour que tu level plus vite ! ![]() |
![]() |
|
|
Nibel !!!
mais c'est le retour des vieux oubliés ici ![]() |
![]() |
|
|
il est à peu près du même avis
![]() Et il rajoute : j'en ai marre bordel, arathi c'est de la daube ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|