[Kirin Tor] Où en est le JCJ ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ca fait un petit moment déjà

J'aimerais savoir où en est le JCJ ? Y a t'il toujours 90% alliance et 10% horde ? Alterac s'ouvre de temps en temps ?

Merci pour vos réponses, en esperant que Blizzard n'ait pas supprimé Dunvel
Arathi : Moyenne de 45-1h d'attente.
Alterac : Ouvert le Week End (1 en général , 2 si c'est AlteracDay)
Goulets : Jamais. (A part ce week end 4-5 Goulet , c'etait le week end)

80% Ally - 20% Hordeux

Pour PvP c'est pas le meilleur (Tu peux reroll horde )
WoW n'est pas fait pour reroll désolé

J'ai vraiment pas envie de me retaper les même zones une vingtième fois, je ne peux donc hélas pas reroll

C'est chiant que ça n'est pas bougé... Bon bon bon...

Merci pour le rapport ;o)

Je verrais dans 6 mois

Dunvel.
toujours pareil, on est trop, 90% des joueurs alliance jouent comme si il étaient lvl 1.

A arathi ils se font avoir 5 fois par jour par la meme stratégie tellement basique qu'un enfant de 2 ans comprendrait.

au goulet avec 10 en défence et 4 rogue y'a que bibi qui stun lock le pretre qui vient prendre le drapeau en SOLO...

C'est la débandade, c'est insupportable de se faire chain nova et sheep et pas dispell une seule fois, tout ca pour faire de l'afk ou du kikou 400 pv par coup. RENDAI LES DRAUPS comme ils disaient, je me demande meme si ils sont pas payés pour perdre.

Et là je pèse mes mots, après 4 défaites 4-0 au goulet contre une team ou c'est des mages qui font mass nova et sheep et ca suffit largement a passé une défense de....10 gars. Et la on se pose des questions, c'est quand on fait 3k dégats sur le porteur qui n'est meme pas toujours heal, c'est...mais que foutent les autres ?!
Je te parle pas de set bleu de niveau 55 mais de set epique de niveau 60 là quand meme, c'est ce qui m'a le plus choqué en 3 mois, la multiplication des sets epiques.
Quant aux patées, ca dépendra toujours des joueurs, de la classe, et du template, mais il te suffit de downloader la video Pat PVP pour comprendre qu'avec le stuff de rang 14 ca va un peu mieux quand même
Je sais , mais bon, de toute façon, c'était de "fausses" patées, des coups de chance, maintenant ça n'arrivera plus, c'est tout

Le seul truc qui m'ennuie vraiment c'est cette disproportion Horde/Alliance, je me vois vraiment pas recommencer à 0 sur WoW. Daoc / Ao / EQ2, j'aurais pris plaisir, mais dans WOW, sauf si ils font plus de classe, plus de zone bas niveau et que le pexe en groupe devient valable, je ne reroll pas
Attend l'arrivée des blood elves il va y avoir mass reroll coté horde, ca aurai surement une influence sur la proportion mais c'est sur le très long terme.
Maintenant si tu veux faire du PvP, franchement, reroll, a moins que tu profites du système de 1h d'attente pour 5 min de jeu pour bosser.

Rajoute à ca les team kikou pourrie avec des super gradés qui pensent faire beacuoup de points en tenant la team horde pendant 1heure avec les 10 en défense (hého les gars après 5 kills ca vaut plus rien T_T ) emmerdant tout le monde au passage.
L'alliance, engagez-vous :x
C'est ce que je me suis dit en après deux mois pause. J'ai toujours l'impression que la moitié des gens que je vois en pvp n'ont jamais lu le fonctionnement du système d'honneur de blizzard qui se trouve sur le site officiel.

Sinon côtés horde il y aussi les mêmes soucis. Quelques équipes organisées tournent bien mais le pick-up en voit parfois de toutes les couleurs. La proportion d'équipement épique est énorme chez l'alliance, quand on se pointe avec un jeune 60 stuffé vert, on repart vite frustré.

Il ne faut donc pas croire que côtés horde c'est que du bonheur pour le monde, chaque faction a ses soucis en pvp.
Citation :
Publié par Djyrkan
...La proportion d'équipement épique est énorme chez l'alliance, quand on se pointe avec un jeune 60 stuffé vert, on repart vite frustré...
(
Mouai boff, bien souvent ce type de joueur ne /jcj pratiquement jamais, ils arrivent donc sur les champs de bataille en se disant : Je suis full violet je vais tout tuer.. Et là tu les vois se faire massacrer en boucle comme des veaux partant à l'abattoir. C'est comique parfois^^

Bref, il n'y a rien à craindre de ces joueurs, remarque, il n'y a rien à craindre des 90% des membres de l'Alliance incapables de gagner en 1vs1, stuffés ou pas. Par contre pour faire des duels à la con, se sont les premiers...
)

Moi ce que j'aime le plus dans les pick-up alliance, ce sont mes camarades paladins qui vont faire du burst dps sur Knut (Knut tout seul hein, pas un seul de ses healers ^^ ), qui ne connaissent pas la touche dispell et encore moins la touche soin.

Quand on se fait remercier d'avoir heal quelqu'un alors que c'est l'un des rôles principaux du paladin en Pvp, ça fait bizarre quoi...

Après contre la Horde, c'est pas compliqué: y a soit la/les teams organisées et qui savent jouer (quoique bon la Knut technique ça marche un peu et contre ceux qui viennent jamais en PvP) mais à peu de choses près, un raid pick-up horde se prend un 2000/500 en 10 minutes face à un pick-up un minimum organisé chez l'alliance car c'est clair et net que la proportion de haut-gradés PvP et de gens bien stuff via MC est beaucoup plus importante chez l'alliance.
Citation :
Publié par Môr'haun
(
Mouai boff, bien souvent ce type de joueur ne /jcj pratiquement jamais, ils arrivent donc sur les champs de bataille en se disant : Je suis full violet je vais tout tuer.. Et là tu les vois se faire massacrer en boucle comme des veaux partant à l'abattoir. C'est comique parfois^^

Bref, il n'y a rien à craindre de ces joueurs, remarque, il n'y a rien à craindre des 90% des membres de l'Alliance incapables de gagner en 1vs1, stuffés ou pas. Par contre pour faire des duels à la con, se sont les premiers...
)
Hum, je me sens concerné
Quand je fais en pvp (avec ma super spé def et ma super armure epique +def/+endu), j'y vais pour m'amuser avant tout, ayant deja eu tout l'equipement pvp que je voulais.

Apres, je joue mal c'est sur. Manque de vision tactique (pas au point de m'acharner sur un guerrier quand y a un soigneur/mage devant moi quand meme, mais au point de pas savoir si je dois aller a la forge ou la scierie), manque d'entrainement, manque de frappe mortelle etc. Mais Elune soit loué comme le poulet, y a pas d'examens pour rentrer a Arathi.
Vous allez rire (ou pas) !...

Je suis donc arrivé hier, j'ai tenté un BG... Je suis toujours équipé en item vert + piece aeracier (oui je suis Guerrier olol.. :/ ) .

Pourtant, je me suis vraiment amusé sur Arathi, on a même réussi à gagner.. J'ai cru que je n'arriverais jamais à tuer quelqu'un mais finalement ça passait, il n'y avait pas d'ubber powa gamer ce soir à priori

Parcontre en capture the flag, on s'est bien fait avoir... j'ai du mal à savoir ce que je dois faire face à 4 chamans et leur fichu totem

Enfin bon, très fun

Faudrait que je fasse quelques instances maintenant, mais on m'a dit que MC / BWL etc... Ce n'était pas possible avec mon équipement

Je vais essayer de trouver du monde pour HT que je n'ai fait qu'une fois, si certain sont partant...

Pour la guilde, je suis encore dans la Compagnie Noire, j'ai retrouvé des joueurs que j'aimais beaucoup et ça a l'air réciproque pour pas mal d'entre eux .. Seul problème, je n'ai pas le skill ni l'équipement requis pour les sorties alors si jamais vous connaissez une guilde qui corresponds à mes critères, je ne serais pas contre tenter quelques sorties avec eux

Dunvel
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Hum, je me sens concerné
Quand je fais en pvp (avec ma super spé def et ma super armure epique +def/+endu), j'y vais pour m'amuser avant tout, ayant deja eu tout l'equipement pvp que je voulais.

Apres, je joue mal c'est sur. Manque de vision tactique (pas au point de m'acharner sur un guerrier quand y a un soigneur/mage devant moi quand meme, mais au point de pas savoir si je dois aller a la forge ou la scierie), manque d'entrainement, manque de frappe mortelle etc. Mais Elune soit loué comme le poulet, y a pas d'examens pour rentrer a Arathi.
Non, la différence c'est que tu joues bien, mais que tu n'a pas des consignes claires, si tu ne sais pas ou aller. Le plus simple, c'est de regarder ta carte, les forces en présence. On a la mine et personne la défend ? /1 2 personnes avec moi a la mine.
6 gars rush ferme et tu vois 2 points rouges la bas, pas la peine d'y aller etc

Arathi ca n'a rien de grande stratégie, c'est juste de la logique, pour gagner il faut minimum 3 spots sur 5. Si tu les as, tu les tiens. Les gens veulent pas les tenir en pensant faire moins de VH. Seulement, si tu ne bouges pas la horde viendra et tu feras des VH aussi. Juste une question de 30 sec de patience. On est 15, y a 3 spots, suivant l'emplacement le calcul est vite fait, après si t'as mine et scierie + écurie, tu vois les inc à l'écurie rapidement, donc tu en laisses 2-3 a l'écurie et si l'inc est annoncé comme il faut 4 personnes peuvent venir direct.

Faut rusher pour prendre 3 bases et les garder. C'est la technique que la plupart des gradés de l'alliance veulent appliquer, mais se font rarement écoutés.

Mais c'est sur que meme avec une grosse n'épée c'est moins drole en spé déf qu'avec mortal strike. Surtout avec une grosse épée en fait

Quand on parle de jeu désastreux coté alliance, on parle bien, et meme si ca parait gros ca existe véritablement et c'est une MAJORITE (ce qui est difficile a croire, mais hier encore je suis tombé dans une instance avec un rogue qui voulait pull les pack de mages de strat et "feinter" après comme ca il aurai pas l'aggro, car soit disant il était bon pulleur. (Non Kirika ne rigole pas) En tant que MT j'ai du mal a accepté ça...
Ben en tant qu'être humain j'ai du mal a accepter que les gens s'acharnent sur un gars en full puissance pendant qu'Endorah et Salamander les allume joyeusement dans la bonne humeur

Knut/10 personnes ca fait pas grand chose ^^

Endorah en solo, ça n'a pas de prix

Dal si j'étais toi je me trouverai un pitit prêtre de poche pour le pvp, et j'irai charger comme Knut...on a toujours dis que le /taunt ne marchait pas en PvP, c'est faux, faut juste avoir le grade

Et on s'amuse plus quand on gagne, perdre 7 goulets de suite 3-0 avec la meme technique, vaut mieux alt f4 après, sinan ca ne devient plus un jeu mais une source d'énervement
J'aimerais trouver un petit groupe pour le goulet ou Arathi le soir, voir quelques instances, ça peut se faire vous pensez ? Un petit truc sympa.. Avec TS pourquoi pas

le but étant d'apprendre à jouer ensemble, sans pour autant se baser sur l'équipement des personnes, juste en assurant un maximum côté tactique, l'équipement viendra par la même occasion
Le gros problème vient de la file d'attente. 1h d'attente ne laisse pas la possibilité aux teams fixes ou presque. Si on est pas les 15 la, et que le 15e par exemple arrive après 30 min qu'on est dans la file, faudra reset l'attente, etc etc. En gros tu fais encore plus qu'attendre, donc c'est pas faisable, a moins d'avoir 15 joueurs qui jouent 24/24.
Sauf si ces 15 joueurs sont côtés Horde ?

Quel pied ça doit être d'être de l'autre côté...

Ils ont juste à venir, et hop, c'est bon..

Si seulement on pouvait transférer les personnages dans l'autre camp je veux bien avoir la peau verte
Oh et au fait si Knut est premier encore une fois cette semaine, alors il sera juste, mais alors vraiment juste rang 14 (pour 100 points a peu près). J'avais mal fait mes calculs avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés