[Serveur Classique] Le ménéstrel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
bonne chance pour avoir sos 3 ! quel rang ton strel?
au fait je t'aide, un strel sans purge 3 est vraiment pas intéressant en groupe
tu parles de beaucoup de chose, mais peu sont vrai dans l'optique du solo , je te conseille d'y retourner faire un tour , et essaye sans buff bot contre seides pas rang 2 qui sait jouer avant de parler .. quoi ?? on ne peut pas tjrs fuir un seide? ((( , ben non, i drain mana , et charge et dtc, quoi tu vas use sos? tu as tjrs les actives pop? enfin bref..
sinon si je vais sur classique , je vais pas m'amuser a faire strel encore une fois :| , gogo mid !!
En même temps tu peux attendre la fin du charge et le stun/mez et cassos... ah ué s'il purge... ouais mais bon t'es sensé être 2L et lui 8L ? c'est sur la j'avoue t'es mort ! (et encore )

Sinon bah a bas rang un strel sos2/moc1/purge1 c'est déjà bien utile sur le classic (surtout que tlm sera bas rang, c'est pas comme si tu tapais du 10L)
Après a haut rang ça vaut pas du purge 3/sos3 c'est sur, mais ça viendra rapidement a mon avis (ça fait quoi ? 7L ? Sachant que les gars en face auront a peu pres le même rang que toi je trouve pas ça énorme perso )
Je vous donne la solution pour les 2 qui se yeulent dessus savoir si menes ca tue un seide ou autre etc ...

==> Empyréen .

Si tu joues bien tu chopes un empyréen que tu twist avec l'abla pour pas prendre de caillasse si tu dois duel un seide .

Sinon en groupe , un strel peut vite devenir une plaie a la theur like .
Flute en main + tes instants tu dois etre capable d'interupt n'importe quel cast dans une fight a n'importe quel moment ( 1500 pour la flute ) .
Tu dois etre un tueur de MOC , un inhibiteur de cellule et une peste pour tout ce qui cast .

Tu dois pouvoir etre assez aware pour demez sans qu'on te le demande aussi

Bref menestrel est une classe super intéressante que j'ai mis du temps a bien maîtriser aux vu de la complexité d'utilisation optimale .
Citation :
Publié par ManTos
==> Empyréen .

Si tu joues bien tu chopes un empyréen que tu twist avec l'abla pour pas prendre de caillasse si tu dois duel un seide .

si le séide sait pas jouer : oui
si il sait jouer, il va se mettre full mana en 3sc sur ton empy et ptet le crever , donc bon ..
et un seide full mana c'est .. /rel
sinon pour krouik , crois pas qu'il y'aura juste un ou deux seides hein , ca va être la classe la plus peuplé en solo coté hib forcément .. et d'ailleur ca me donne envie d'en faire un . donc bon ca sera .. la merde.
Citation :
Publié par Nenn
si le séide sait pas jouer : oui
si il sait jouer, il va se mettre full mana en 3sc sur ton empy et ptet le crever , donc bon ..
et un seide full mana c'est .. /rel
Et pendant ce temps toi tu te touche, ou tu essaye pas de fuir, ou même tu le regarde faire en faisant des emote ?
Citation :
sinon pour krouik , crois pas qu'il y'aura juste un ou deux seides hein , ca va être la classe la plus peuplé en solo coté hib forcément .. et d'ailleur ca me donne envie d'en faire un . donc bon ca sera .. la merde.
Pour nem c'est sur que si t'imagines qu'ils sont 3vs toi je crois bien que sans SoS t'es mort... je l'avoue humblement... triste la life hein ? (et encore si y'a pas de strucure pr te cacher)
j'en fais une cette aprem !

elle sera presente ici avec les autres sc deja faites:

http://adriensau.free.fr/SC/Alb

(la sc presente est avec la harpe DR mais les stats de certains bijoux sont erroné car je les ai pris sur bdodaoc. maintenant je ne prend plus qu'alakhazam )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés