De l'eau à Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis paysan boulanger level 100 et j'adore la région de Bonta et des champs de Cania pour exercer mes métiers....
Par contre, un gros souci subsiste (ou bien j'ai pas tout bien vu ) mais à part quelques puits dans les champs de Cania, aucune taverne de Bonta ne vend de l'eau
C'est inoui ! J'ai fait les 7-8 tavernes de la ville et rien ! (si de la bière )

Ai-je raté quelque chose ?

Merci de me dire si certains d'entre vous rencontre aussi ce souci et comment font-ils (moi, perso, 2 solutions : soit j'achète mon eau à la taverne en 2 -1 + zaap , soit j'achète en masse de l'eau à cette même taverne puis je dépose en banque et je consulte x fois mon compte à la banque à Bonta ).....
Un article sur le sujet est dispo ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1609.html

Tu y trouveras ça notament pour t'aider :

Citation :
Publié par site JoL
Les champs de Bonta

https://jolstatic.fr/upload/sections/54/Paysans/ChBonta.jpg
Situation : au sud de Bonta.
Type de céréales : blé, orge, avoine, houblon, lin, seigle, malt et chanvre.
Nombre de map avec des céréales : 117.
Ferme : en -30/-42.
Hôtel de vente de farines à proximité : Bonta en -29/-54.

-->Info pour les paysans/boulangers :
Nombre de puits d'eau au coeur des champs : 17.
Vente d'eau : épicerie de Bonta en -35/-59.
Boulangerie la plus proche : a Bonta en -27/-50.
Hôtel de vente de pain à proximité : Bonta en -26/-52.
Commentaires : attention au Sanglier Agressif qui a tendance à s'attaquer aux faibles paysans sans défense (respawn aléatoire d'un unique Sanglier Agressif n'importe où sur la zone). Sans parler des risques d'agressions liés à la proximité de Bonta. Ces champs sont destinés à une forte production, très faible densité de paysans contrairement aux autres lieux de récoltes. La grande quantité de puits vous permettrait presque de ne plus acheter d'eau si vous êtes boulanger.
Citation :
Publié par Siradas
et pendant qu'on y est, je suppose qu'on peut aussi trouver de l'eau a Brakmar, mais ou ?
Faut trouver l'épicerie, dans un bâtiment qui ressemble à tout les autres à mon avis... Mais je ne connais pas sa position exacte
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés