[Hibernia/Brocéliande] Sortie Artefact [ 1 / soirée ]

Partager Rechercher
Donc ya ML8 a 15H suivit de prérek ML 4-6, ca devrait etre largement fini pour 21H donc OUI partante en esperant qu'on enchaine vite et qu'on traine pas si possible car dimanche soir... on boss demain

(Etant seconde inscrite, j'espere qu'on fera quand meme tarta comme prévu, si pop biensur)
Citation :
Publié par Hukino
Donc ya ML8 a 15H suivit de prérek ML 4-6, ca devrait etre largement fini pour 21H donc OUI partante en esperant qu'on enchaine vite et qu'on traine pas si possible car dimanche soir... on boss demain

(Etant seconde inscrite, j'espere qu'on fera quand meme tarta comme prévu, si pop biensur)
Bien sûr
DAoC - Hibernia
salut
desole mais je viens de lire ton mp, hier soir j'etais co, mais pas eu de nouvelles IG, redis moi stp si une autre sortie d'organisée et quel soir pliz
merci
Ne nous prenons pas la tête (on ne le répètera jamais assez : ceci est un jeu et supposé nous divertir et non pas un défouloir pour nos petites frustrations quotidiennes). Quels enseignements retirons-nous de la sortie de hier ?
- Le concept est intéressant et mérite d'être maintenu.
- Le principe du programme ouvert à l'improvisation n'est peut-être pas le meilleur. Et pour cause. Ceux qui sont venus le sont parce qu'ils espéraient pouvoir obtenir un artefact qu'ils ne peuvent conquérir seuls. Ils ne l'ont donc sans doute jamais essayé et n'ont, pour indications, que celles trouvées sur Bdo. Résultat : personne n'ose trop s'avancer, chacun comptant sur l'expérience et le savoir éventuels de ses compagnons.
- Le dimanche soir n'est manifestement pas le meilleur moment pour programmer ce genre de sorties. En tout cas pas pour ceux qui travaillent le lendemain.

Avant de laisser tomber les bras et de dire qu'il n'y a pas de solution, changeons les paramètres et tentons d'autres formules : programme préétabli, maximum de deux ou trois artefs, par sortie, durée limite de deux heures, heure de départ limite (si pas assez de participants, changement de programme ou report à une date ultérieure. Et pourquoi pas une sortie régulière, toute les semaines, avec lieu et heure de rendez-vous fixes ?

Devant l'impossibilité d'accéder aux artéfacts, à mon niveau, j'avais relégué les défis au second rang de mes priorités. Mais je suis partant, pour tous les raids de ce genre. Avec une dizaine de persos 45+, je peux aligner diverses classes (Eldritch, ranger, animiste, ...) et même jouer un bot, en remorque, sur mon portable (Empathe/POM, senti/Bulle, Barde/Speed, ...). Rien n'est impossible et, pour peu que chacun y mette un peu de bonne volonté, beaucoup de choses deviennent faisables ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés