Aller à la page... |
[Hibernia/Brocéliande] Sortie Artefact [ 1 / soirée ]
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
salut
je suis interressé par tes sorties ![]() walenzo empathe sun lvl 50 arte recherche : anneau de feu ( pnj soleh ) bottes du danseflammes ( clairiere d'arbor ) si possible au choix a bientot ig ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas d'autres volontaires?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Coucou, biensur je suis interessée
Nom : Yolona Enchant Moon 50 ![]() Arte : Présent de Tartaros (pour commencer... pas trop dure a avoir) Tell moi IG, je suis dispo tout les soir ![]() |
![]() |
|
|
![]()
je veux bien valider aussi le présent de tartaros
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une très bonne idée, peux-tu me donner ton nom IG pour que je puisse te contacter?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
up
|
![]() |
|
|
![]()
donc premier rendez vous fixé pour quand ? et ou svp ?
ce soir ca ne vs di pas ? demain soir c sortie drake avec l'as ![]() send me IG svp |
![]() |
|
Légende
|
salut
sentinelle 50 je suis intéressée pour, anneau larme crococodile(juste valider),batailleuse,oeil de cyclope. |
![]() |
|
|
kikoo
interesser ! ![]() Spkk Eld moon lvl 50 arte recherche : Echarpe de Jacina Mais par contre je ne saurait pas le lead donc si quelqun peut le faire a ma place ![]() et un ami dispo avec : Ratoon Druide buff/heal lvl 49 arte recherche : Etreinte Guerisseuse si pas pop : Oeuf de la jeunesse Lui non plus ne pourait pas lead On a du mal je sais ^^ J'ai peut etre aussi 2 autres amis interesser je te dit sa se soir IG ![]() A+ ![]() |
![]() |
|
|
Non desoler l'horaire ne me convient pas j'ai deja des pre requis ML5
a 14H donc sauf si les artos dur 1h sa ira pas ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit de l'heure =)
|
![]() |
|
Légende
|
Ce soir ya ML8 cava etre dure :s de plus on a besoin de renfort en rvr apres la ML
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'annule la sortie de ce soir vu les circonstances (ML8 + Zf :x)
|
![]() |
|
|
j'en suis avec enchant moon
perso je need jacina et eirinys si possible sinon rien que pour aider ça m'occupera les soirée ![]() |
![]() |
|
Xvider || Gwedall |
Trouver plus de messages par Xvider || Gwedall |
Légende
|
Samedi (donc today) 20h30, je vois aucune ML de prévue... donc c'est le moment ou jamais on?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|