[Hibernia/Brocéliande] Sortie Artefact [ 1 / soirée ]

Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant donné le manque de motivation, je limiterai cette sortie à une seule et unique soirée, pour ne pas décevoir les personnes s'étant inscrite. Je vous propose donc à cette date :

Dimanche 13 novembre 2005 à 20h30 à Océania !

Nous commencerons donc par les artefacts se trouvant dans cette zone ! Comme Zo'Arkat qui est l'artefact que je recherche.

À demain soir donc !

Je cite donc les personnes qui seront, j'espère, présente :

- Moi
- Walenzo
- Hukino
- Ggl
- Edoha
- Kps
- Ratoon
- Xvider

J'espère également retrouver d'autre personnes à cette sortie !
Cool
Comme il n'y a pas énormément de volontaire pour le moment, je propose que l'on se regroupe nous 3 un soir, et on recrute en AS, je suis certaine que du monde va venir aider sans forcement claim et peut être que cava motiver les troupes pour une grosse sortie?
Up, tjrs pas de volontaires ? C'est pourtant intéressant comme sortie

edit : Comme l'a proposée plus haut, Yolona, nous allons nous réunir et ensuite faire appel à notre AS, donc je vous propose un rendez-vous devant Aérus à 20h45 pour ceux qui sont intéressés afin de pouvoir commencer ces sorties. À demain, si nous sommes assez nombreux, sinon, dommage...
salut
yop ! a priori je pourrais etre dispo avec un animiste 48, mais j'aimerais savoir la durée approximative de chaque sortie svp ^^ je suppose ke ca ne finit pas a 3 H du mat mais on c jamais...
La formule est intéressante : j'adhère

- Gegehell, eldritch, moon, 50
(Oracle de Traldor, Ceinture de la Lune, Pierre animée d'Etranges Ténèbres, Gants de la Folie Montante)

- Gglaahz, empathe, moon, 50
(Pierre animée d'Etranges Ténèbres, Etreinte guérisseuse, anneau de Larme de Crocodile)

- Gglset, ranger, 50
(Arc de Braggart, Dague du Traître, anneau des Farandoles, Jambières d'Alvarus, Ombre Brumeuse)

- Ggluith, empathe, moon, 50
(Oracle de Traldor, Echarpe de Jacina, Pierre animée d'Etranges Ténèbres, Etreinte guérisseuse)

- Cantharias, barde, 45
(Sceptre du Mérite, Collier de la Harpe de Phoebus, anneau de Larme de Crocodile, Oeuf de la Jeunesse, Chausses du Plongeon Final, Etreinte Guérisseuse)

Dans l'absolu, je suis partant pour toutes les sorties, pour la bonne et simple raison que j'ai déjà acquis l'un ou l'autre artefact, mais que le destinataire final n'a pas encore activé la quête. Parfois, c'est un parcho qui me manque, que je pourrai obtenir par /ran.

Par défaut, pour me trouver IG, le /who Ggl fonctionne à tous les coups (seule exception : Gglagole, membre de la Fratrie de la Rose Noire, qui n'est pas de moi)
kikoo

interesser !

Spkk

Eld moon lvl 50

arte recherche : Echarpe de Jacina
Mais par contre je ne saurait pas le lead
donc si quelqun peut le faire a ma place

et un ami dispo avec :

Ratoon

Druide buff/heal lvl 49

arte recherche : Etreinte Guerisseuse
si pas pop : Oeuf de la jeunesse
Lui non plus ne pourait pas lead
On a du mal je sais ^^

J'ai peut etre aussi 2 autres amis interesser je te dit sa se soir IG

A+
Très bien Nous ne sommes pas au complet mais nous pouvons commencer dès demain, nous trouverons bien des personnes sur la route Je vous donne rendez-vous à :

Volcania, à 20h30

P.S : Dîtes moi si l'heure ne vous convient pas, comme je ne travaille pas demain .. Sinon, ça sera comme prévu, à 20h30
Citation :
Publié par Danz
Très bien Nous ne sommes pas au complet mais nous pouvons commencer dès demain, nous trouverons bien des personnes sur la route Je vous donne rendez-vous à :

Volcania, à 20h30

P.S : Dîtes moi si l'heure ne vous convient pas, comme je ne travaille pas demain .. Sinon, ça sera comme prévu, à 20h30
Up =)
Je ferai l'impossible pour être là. A 15:00, dimanche, je suis de sortie avec ma guilde <Ancient Wisdom>, sur Albion/Gareth (US). A cause du décalage horaire ces sorties durent habituellement fort tard. J'essayerai donc de m'éclipser plus tôt, exceptionnellement.
Une préférence, pour le perso (parmi ceux que j'ai cité) ?
Citation :
Publié par Ggl
Je ferai l'impossible pour être là. A 15:00, dimanche, je suis de sortie avec ma guilde <Ancient Wisdom>, sur Albion/Gareth (US). A cause du décalage horaire ces sorties durent habituellement fort tard. J'essayerai donc de m'éclipser plus tôt, exceptionnellement.
Une préférence, pour le perso (parmi ceux que j'ai cité) ?
Nous verrons ça demain soir lorsque nous serons sur place pour voir quel classe il manque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés