vous êtes caché ou?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, pouvez vous m'indiquer les guildes fr vivante dans NC2 ?

j'en cherche une mais sans succès ... je fais partie des Diamond Real Estate

je sais pas si je peux aller dans n'importe quelle guilde ou je suis obligé de prendre une guilde de ma faction (oui je suis nouveau)
Oui, tu es obligé de faire parti d'un clan de ta faction. Si tu veux rejoindre un clan dans une autre faction, change tout simplement de faction. D'autant que DRE n'a jamais été une faction très peuplée mais rien ne t'empêche de la faire vivre de ton côté.

PS: La majorité des francophones sont sur le serveur Terra, fait des annonces sur le canal OOC par exemple si tu recherches des partenaires de jeu francophones.
Encore une campagne de recrutement à la CA , un conseil, fais toi ta propre idée du jeu, des factions en place et de leur rôle.
On voit souvent des jeunes nouveaux recrutés dès leurs débuts puis formatés pour la cause allié sans aucun sens critique ou propre opinion possible .
" Toi t'es un sale gros con d'anti CA c'est ma guilde qui me l'a dit.."

Sinon oui comme l'a dit Philchow la plupart des francophones jouent sur Terra, tu n'auras pas de mal a trouver une Guilde sympa.
Pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre pour réactiver un compte?

Il est sur NC1 et je voudrais le passer sur NC2 pour vous rejoindre ....

Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire , ni par ou commencer.

Je dois réactiver mon compte NC1 ou prendre un nouveau (NC2) ....
Citation :
Publié par Fantom
Encore une campagne de recrutement à la CA , un conseil, fais toi ta propre idée du jeu, des factions en place et de leur rôle.
On voit souvent des jeunes nouveaux recrutés dès leurs débuts puis formatés pour la cause allié sans aucun sens critique ou propre opinion possible .
" Toi t'es un sale gros con d'anti CA c'est ma guilde qui me l'a dit.."

Sinon oui comme l'a dit Philchow la plupart des francophones jouent sur Terra, tu n'auras pas de mal a trouver une Guilde sympa.
Non je pense plutôt a un recrutement a la MTX audio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés