Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai acheté le jeux aujourd'hui, je l'ai installé, fait le compte sur plaync.com... tous va bien sauf à l'écran de login et pass où j'ai beau mettre mon log et pass ... rien ne ce passe et biensur sans message d'erreur.

Mon pass ne comporte pas de majuscule ni de chiffre. Je l'ai changé pensant à une erreur de frappe ... rien ne marche. Et je n'ai rien trouvé sur la faq....

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
C'est super, il y a une vague de nouveaux venus mais ... ça fait 3 ou 4 fois que ce problème est arrivé.

réponse 1 : be cool, just wait ... il faut un moment pour que le compte soit activé
réponse 2 : pas de chance, y a un problème, envoi leur un email, et ils résoudront ton problème (expérience personnelle), dans un délai de 1 à 2-3 jours.
réponse 3 : peut-être dans un des postes précédent ^^

Et bienvenue dans L2
Coucou

J'ai fait quelque test et voila ce que j'en tire:

J'utilise un reseau local (un pc a la connection internet et fait le partage)
Si je lance le jeu sur le pc "serveur de connection" ca fonctionne parfaitement.
Si je le lance d'un autre pc, ca ne marche pas.
J'utilise windows xp SP2 sur les machines
J'ai ouvert les port et fait le transfert de port (du pc connection vers le pc jeu) mais ca ne marche tjs pas :/

J'ai envoyé un mail au support technique, on va voir ce que ca donne.

Merci pour vos réponses ... et si par hasard un administrateur reseau vois ce message ... et qu'il comprend ce qu'il se passe ...

Finash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés