Pour un grand honneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si la quete PvP "Pour un grand honneur" (celle ou il faut 3 victoires sur chaque bg) rapporte effectivement bcp d'honneur.
C'est juste par curiosité car Warsong n'est plus qu'un mot sur mon serveur...
le gain est double par rapport à remettre les insignes de chaque BG, mais bon je sais pas comment c'est sur tous les serveurs mais sur le mien aussi Warsong est un souvenir, Alterac c'est quand le leader horde spé Alterac se décide à en lancer un (les autres préférant ganker à Arathi).
Sur Archimonde, les week end "bg doublés" relancent bien, actuellement on peut trouver une dizaine de Warsong ouverts, alors qu'il n'y avait qu'Arathi et Alterac avant.
Citation :
le gain est double par rapport à remettre les insignes de chaque BG, mais bon je sais pas comment c'est sur tous les serveurs mais sur le mien aussi Warsong est un souvenir, Alterac c'est quand le leader horde spé Alterac se décide à en lancer un (les autres préférant ganker à Arathi).
C'est malheureusement le modèle sur tout les serveurs faibles voir moyens, je suis sur Garona et c'est un peu pareil.
Citation :
Publié par Validus
C'est malheureusement le modèle sur tout les serveurs faibles voir moyens, je suis sur Garona et c'est un peu pareil.

Je suis sur Kirin Tor, un des serveurs qui affiche complet tous les soirs ^^
Sauf que bon Kirin Tor c'est 80/20 l'équilibre des factions et que les soirs où y a 3 Mc hordeux, bah y aura que la team PvP Horde qui tournera (sachant qu'elle est tout bonnement imbattable par un groupe pick-up ^^ )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Je suis sur Kirin Tor, un des serveurs qui affiche complet tous les soirs ^^
Sauf que bon Kirin Tor c'est 80/20 l'équilibre des factions et que les soirs où y a 3 Mc hordeux, bah y aura que la team PvP Horde qui tournera (sachant qu'elle est tout bonnement imbattable par un groupe pick-up ^^ )
Quel coté 80? a t'entendre je dirai horde mais je doute

Sinon le jour ou mon marchand me sert un kebab qui a la gueule de ton avatar j'y en colle une ~~
Sur kael'Thas, il y a eu quelque tentative de lancement de warsong qui ont abouti par des leaves de la part des ally apres une dizaine de bg. Sinon ya toujours un alterac d'ouvert et 5-6 arathi. Personnellement ça ma permi de ramasser des marques de warsong. Sinon pour avoir validé la premiere fois, j'ai eu 200 point de reput pour les frostwolfs et 150 pour les 2 autres. Le truc cool de cet quête c'est qu'on gagne 90pa a chaque validation .
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Quel coté 80? a t'entendre je dirai horde mais je doute

Sinon le jour ou mon marchand me sert un kebab qui a la gueule de ton avatar j'y en colle une ~~

Alliance 80%
Quand je parle de la team PvP horde, c'est ben une team qui fait frémir les petits allianceux dans les chaumières, qui fait entre 8 et 10h d'Arathi par jour non stop (vu qu'ils rentrent dans la minute après leur sortie) et qui comment dire... maitrisent leur sujet ^^
Bah non c'est mieux :P

3 Médaillon rapporte 50Pts pour la faction.

Les 9 raportes 100 Pts pour chaque faction.

Après il faut avoir un serveur ou les trois bg sont accesibles , la c'est autre chose
Citation :
Publié par Validus
On doit être le seul serveur (Les Sentinelles) où le goulet est tjrs le BG officiel Enfin c'est vrai qu'on est vraiment un serveur low pop (côté Horde ca se ressent bcp), on organise quelques soirées Arathi de tps en tps et un alterac une fois toutes les 2 semaines. D'ailleurs on doit aussi être le seul serveur où la team pvp horde fait partie de l'unique raid qui tombent des boss à MC :/
Non seulement la pop est moins importante et donc moins de BG, mais aussi plus de pick up ce qui fait qu'on monte encore moins en reput. Quand Alterac est ouvert et que ca dure 21h le Bg, ca degoute en sachant que sur Archimonde c'est 30 min en AT. Le systeme est réellement mal fait.
Citation :
Publié par Rayne
Sur Archimonde, les week end "bg doublés" relancent bien, actuellement on peut trouver une dizaine de Warsong ouverts, alors qu'il n'y avait qu'Arathi et Alterac avant.
Oui, réussite totale au niveau de ce qu'ils rechercheaient.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés