Bonjour,
Voila j'ai une requête un peu particulière à faire, et il me faudrait l'aide d'un membre de la horde étant moi même Alliance ( non non ce n est pas pour un accouplement contre nature )
J explique la situation, je suis chasseur et je voudrais dompter echeeyake le lion blanc, hors il n'apparaît que lorsqu un joueur active la quête pour l abattre, il me faudrait donc un contact pour le faire apparaître afin que je puisse le dompter, hors je connais personne coté horde.
Je suis conscient que c'est demandé à un gars de perdre 15 mins pour rien, que ce n est pas RP mais c est la mécanique du jeu et si il y avait un autre moyen de le dompter je le ferais sans embêter personne ( qu'on ne me dise pas de le piquer à un pauvre hordeux en train de quêter ou pire d abattre le premier hordeux venu le tuer avec son flag pvp on,bien que ma requête soit pas RP je ne compte pas faire le barbare pour arriver à mes fins =p )
Si une bonne âme est prête à m aider qu'elle m envoie un mp avec son msn et je la contacterais, bon y a rien à y gagner hormis ma gratitude et si je peux donner un coup de main par la suite je le ferais.
|