[Conseil des Ombres] Demande d assistance coté horde HRP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai une requête un peu particulière à faire, et il me faudrait l'aide d'un membre de la horde étant moi même Alliance ( non non ce n est pas pour un accouplement contre nature )

J explique la situation, je suis chasseur et je voudrais dompter echeeyake le lion blanc, hors il n'apparaît que lorsqu un joueur active la quête pour l abattre, il me faudrait donc un contact pour le faire apparaître afin que je puisse le dompter, hors je connais personne coté horde.

Je suis conscient que c'est demandé à un gars de perdre 15 mins pour rien, que ce n est pas RP mais c est la mécanique du jeu et si il y avait un autre moyen de le dompter je le ferais sans embêter personne ( qu'on ne me dise pas de le piquer à un pauvre hordeux en train de quêter ou pire d abattre le premier hordeux venu le tuer avec son flag pvp on,bien que ma requête soit pas RP je ne compte pas faire le barbare pour arriver à mes fins =p )

Si une bonne âme est prête à m aider qu'elle m envoie un mp avec son msn et je la contacterais, bon y a rien à y gagner hormis ma gratitude et si je peux donner un coup de main par la suite je le ferais.
Si tu es pret à attendre mi-decembre, je pourrais t'aider ^^
Un ami vas venir, le temps d'avoir sa connexion, et on va repartir de zéro pour monter ensemble.
Au pire, si tu trouve que c'est trop long, et que personne ne peut venir à ton aide, je peux me faire un reroll pour te "filer" le poetit lion ^^

Alors c est la quête qui se nomme : Echeyakee, de lvl 16 et qui se prend au tarides à la croisée des chemins =)

Exarkun en fait je voudrais le dompter le plus tôt possible, mais je trouverais bien quelqu'un pour me venir en aide, je vais pas demander à faire un reroll exprès ;-)
A orgrimmar j y verrais pas d'inconvénient mais me faisant abattre par 80% des hordeux que je croise en territoire allié je préfère pas imaginer le résultat si j oser m'approcher de la capitale orc ^^
J'ai eu Echeyakee y'a deux jours, autant j'en ai chier pour le ding 20 depuis son lvl 16 autant ce con s'est barré après une série de quête avec morts en chaîne et pas de viande... de toute façon j'aurai eu du mal à le ding à mon niveau... J'aurai du m'y prendre au niveau 20. Dommage j'ai adoré le sortir à If où il était la mascotte des orphelins... :'(
Citation :
Publié par Aendyr
A orgrimmar j y verrais pas d'inconvénient mais me faisant abattre par 80% des hordeux que je croise en territoire allié je préfère pas imaginer le résultat si j oser m'approcher de la capitale orc ^^

Ah, cela signifie que tu as été cité dans la liste des "gens dangereux" que l'on peut trouver sur le forum officiel du Conseil ?
Sinon, je sens que je vais me créer un "petit commerce" : un reroll avec la quete, quete que je ne validerai pas ^^
Alors le screen ici , même si ça n'a rien d'exceptionnel ça te donnera un aperçu de la bête.

http://perso.wanadoo.fr/vaelys/Pet.jpg

Pour ce qui est de figurer sur une quelconque liste absolument pas j'ai juste croisé pas mal de hordeux bourrins qui aiment se défouler dans les zones low lvl alliance =)

je suppose qu'il doit y avoir la même pratique dans certaines zones de la horde par certains joueurs alliance aussi débiles que leurs homologues bourrins hordeux ^ ^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés