[Solution Serveur] Faut-il envisager d'implanter de nouveaux serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
arf vui, j'avais pas pensé a ça, mais ça peut faciliter largement l'XP, parce que, a part XP a 3h du matin, si tu veux XP sur cavaliers porkass tu te fais un groupe toutes les demi-heures -_-
J'ai réfléchi mais...2 chanels, ca ferait autant de monde sur le serveur :/ qu'il y ai un serveur de 500 personnes ou 2channel de 250 personne... ca changera rien :X, sauf que faudra change de channel si on veut rejoindre un copain :/
Citation :
Publié par Athamo
Moi tout recommencer me brancherai bien, je ne vois plus vraiment d'interet dans le dofus actuel... Retrouver les joies du début lorsque l'on a notre lorko kasko, que l'on est lvl 30 et que c'est bien... Que de bonheur...
Pour une fois j'suis daccord avec toi

Les bouzeux en lorkos qu'on achetait à 40.000k au temple crâ et on piquait une crise ce nerf quand on avait un +11 intel+11force , s'tait le bon temps
ptite question?
Est ce que les comptes gardées pendant des mois et des mois sans qu'ils soient réabonnés ou abonnés prends de la place sur le serveur. J'avais entendu parlé de formes d'abus pour poster des marchands etc.... (bon je suis pas tout blanc j'ai crée un deuxieme compte que je garde pas pour voir si mon eni n'xperais pas plus vite avec un iop).
Citation :
Publié par Crapotin
Pour une fois j'suis daccord avec toi

Les bouzeux en lorkos qu'on achetait à 40.000k au temple crâ et on piquait une crise ce nerf quand on avait un +11 intel+11force , s'tait le bon temps
"vivre dans le passé c'est déjà admettre que l'on est un peu mort "
Je verrais bien la mise en place d'un serveur orienté pvp , rp , un serveur nouveau ou les dévs pourraient corriger leurs erreurs .

Quels erreurs ?

- Les parchemins

- Les objets permettant le one shot , je préconiserais plus d'objet vie , moins de dégats , de sagesse .

- Des pseudonymes dans le ton ( -0II-Destrctordlmaurt-XX- et affiliés bannis ) .

- L'abscence des AV évidements .

Les problèmes bloquant le pvp enlevé , ce dernier pourra y trouver un souffle nouveau ( one shot etc ) .
Citation :
Publié par Maquisard

- Les parchemins

- Des pseudonymes dans le ton ( -0II-Destrctordlmaurt-XX- et affiliés bannis ) .

- L'abscence des AV évidements .

.
Moi je verrais plutôt des chanel, et comme la expliqué quelqu'un pour éviter de changer de chanel et paf tomber sur un autre abrak être téléporté au village et que certaines zones comme le village brigandin ou dopeul reste sur un chanel.

Sinon pour les noms je suis complètement d'accord , mais il faudrait aussi rajouter des noms de famille (ca permettrait de faire des jeux de mots ) et on trouverais plus facilement des noms

-Parcho pour moi faudrait les retirer, mais ceux qui en avait fait seront trop avantagé, et si on leur retire leur points parchotés ils auront perdu trop de temps ce qui est aussi injuste donc selon moins aucune solution

- Les objets Av faudrait les faire repasser NV (genre raglade av aurait des jets aléatoire comme les nv )
Le démocratie est le fruit d'un travail en symbiose des JoLiens, la tyrannie découle d'une mauvais utilisation de votre part. Le titre a été modifié pour être en rapport avec le sujet. Si vous êtes allergiques à la modération, je ne peux que vous conseillez de vous rendre ici ou .
Snot pourrais tu répondre a mon mp silteplait
Suprime mon post efface le des que tu auras lu le message silteplait car il n'a rien a faire ici.
Pour les JoLiens qui passe par ici : Pas de commentaire svp !

Personnellement, j'ai tendance à croire les devs quand ils nous disent qu'aujourd'hui, les serveurs ne sont pas surchargés. Ceci dit, je crois aussi ce que je vois: que pour une bonne partie des dofusiens, le lag est omniprésent, et que depuis plusieurs semaines (mois?), le jeu n'est pas loin de l'injouable.

Aujourd'hui, je redoute en fait:

1- que la technologie flash, qui n'est a priori pas faite pour le jeu massif online, ne soit pas capable de digérer la croissance de dofus... (NB: ceci n'est pas un pronostic, ou une analyse: je n'y connais rien en flash, et ce n'est qu'une crainte pour l'avenir)

2- que le problème soit chez les fournisseurs d'accès (n'est-ce pas, free?), et que la situation n'évolue pas à court terme...

En tout cas, les nouveaux serveurs, si les devs disent que 'non', je dis aussi 'non'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés