Les abysses au lancement du server ?

Partager Rechercher
Bonsoir à vous JoLiens ,

Je me posais une petite question : à qui les abysses seront ouvertes au lancement du server étant donné que les prises de fort pour l'avoir seront loin d'être active?
Elles seront ouvertes aux 3 royaumes en attendant qu'un royaume en possède plus que d'autres?

J'aimerais votre avis dessus

Merci
Neutre je pense, on attendra alors
Ou sinon..
Tous le monde dedans et c'est parti pour le fight , enfin bon, faut deja passer les petit mob
Au lancement de Carnac, les abysses etaient fermé a tout le monde jusqu'a la 1ere prise de fort qui a regroupé un paquet d'hiberniens pour ouvrir ^^
(Les forts, jamais pris, etaient naturelement up a 8/10, donc vraiment hard Surtout le keeper qui se chain heal)
Il suffira qu'un royaume prenne une tour pour s'attribuer les Abysses (depuis quelques patches c'est le nombre de tours possédées et non plus le nombre de forts qui détermine l'accès à ce donjon RvR).

/bow
Citation :
Au lancement de Carnac, les abysses etaient fermé a tout le monde jusqu'a la 1ere prise de fort qui a regroupé un paquet d'hiberniens pour ouvrir ^^
(Les forts, jamais pris, etaient naturelement up a 8/10, donc vraiment hard Surtout le keeper qui se chain heal)
D'ailleur merci encore au grp des 5 lvl50 ( barde/proto/enchant/animiste/druide ) et au bus de Elda pour cette prise magistral !

J'y étais ! Bouh le coup de vieux que je me mange dans ma yeule là

Citation :
Il suffira qu'un royaume prenne une tour pour s'attribuer les Abysses
Exacte donc très simple grâce au trébuchet + master bus assist low level ^^

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
en parlant des abysses (et de la nouvelle expansion qui fera que Les abysses ne seront plus autant recherchés ), quels classes privilégieriez vous pour farm des rps dedans ?
Citation :
Publié par Djinnn
en parlant des abysses (et de la nouvelle expansion qui fera que Les abysses ne seront plus autant recherchés ), quels classes privilégieriez vous pour farm des rps dedans ?
Une classe capable de solo

Il y a fort longtemps, je m'y eclatais avec mon hel tenebres.
J'ai vu aussi des sorciers faire de beaux carnages.
Et puis les fufu bien evidement.
Citation :
Publié par Djinnn

Menestrel

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés