(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
avec 110 de prospection je drope très souvent bandelettes assez souvent tissu sombre et une fois corbac mort
quant aux craks j'ai des pierres diverses un combat sur trois environ mais uniquement diamant et rubis en pures et beaucoup moins souvent
et j'ai 7000 poils d'ougi dont je me demande quoi faire :-)
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
1oo% ..
Ouai on l'a fait a 4 on a rien eu T_T
Peut etre pas assez de prospection?

Sinon oui, quand il y a assez de prospection, le bwak s'est droppé a chaque fois.
Pour continuer sur les ouginaks:

A deux joueurs à 100 de prospec chacun, on a eu droit à:

Diamant poli
Coeur d'Ouginak
Kraignosses (le Kraignosse se droppe aussi seul, donc je dirais 100)

(Plutot réjouissant)
sa serait bien d'organiser un peu le premier post c'est un peu foure tous, sa serait aps mal de faire 100PP:
ta sa
ta sa
ta sa

150PP:
...

voila simple avis pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement
Citation :
Publié par Vlad
sa serait bien d'organiser un peu le premier post c'est un peu foure tous, sa serait aps mal de faire 100PP:
ta sa
ta sa
ta sa

150PP:
...

voila simple avis pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement
vui mais bon..... ce sreait hyper dur d'avoir des données sûres, un dira "avec 570 pp j'ai eu ça", l'autre dira "nan, c'est 600 pp le seuil !" etc.... :/
De toute facon on ne sera jamais sur... mais je veux dire simplement mettre sa pour ce que les gens qui poste les PP ici, quand quelqu'un d'autre est plus ou moins sur que c moins on edit et voila, on comprendrais plus vite
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
1oo% ..
Ouai on l'a fait a 4 on a rien eu T_T
si tu lisais tu comprendrais que le seuil de prospection pour avoir le bwak a coup sur est de 600 pp donc si vous n'aviez que 400 prospection c'est normal que vous ne le dropiez pas...
franchement lisez avant de poster
- Fleur de Blop : 100 PP (j'en ai dropé des tas seul en expant dessus...avec 105 PP en fait)
- visceres de scorbute : dropé à 3 avec environ 330 PP
Sinon quelques questions:

Les feuilles de kokokos et de fourbasses ont un seuil minimal de combien? Parce que c'est quand meme dur dur d'en trouver j'ai l'impression...

Pour le classement du post, je verrais quelque chose comme ca:

Monstre X:

-Droppe 1 > 100PP mini
-Droppe 2 > etc..

(Exemple: Ouginaks:

Bandelettes > 100PP
Diamant Poli > 200PP)

Ou alors par type de ressources/armes comme dans les hôtels de vente (Peaux, Os etc...)
Merci de m'éclairer ^_^
Vouala triée

Vous trouvez mieux comme ça ?

(Pour les maitrise je crois que le seuil est a 100 et qu'elles se droppent très aleatoirement sur tout les monstres.)

Asteroth

Edit: si j'ai bien compris la discussion les bwaks c'est automatique a 600 prospec mais ça peut tomber a moins , non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés