Publié par Rhan/Eldo
Perso je trouve que le template 39tenebre 37 affai est vraiment pas mal tant pour pve que rvr...ton debuff corp 30% de la spe tenebre te permet de maxer les degat de ton avant dernier drain de la spe affai et le 39 en spe tenebre permet de diminuer la variance de tes degat sur ton DD tenebre ( qui est ta principal source de degat)...
Apres le 37 en affai te donne les avant dernier pet healer qui heal franchment bien par rapport aux derniers...(perso G tester le full affai bah je vois pas tellement de grosse diff entre les deux pet healer idem entre un drain rouge de full affai et un drain jaune passé apres ton debuff corp..pas tellement de diff...)
Par ailleur ce template te permet de mettre de pouvoir mettre quelque point en armée ce qui te permet d'avoir un buf f/c et Add dmgt gris pour ton pet commandant et avoir le buff d/v jaune ce qui au final n'est pas negligeable...
Bref, perso G respec mon bod de full affai a 39tenebre/ 37 affai / reste en armée et je n'en changerais maintenant pour rien au monde 
Pour rectifier trucs
L'avant dernier pet healer est à 42 et heal à 135, le dernier étant à 48 et celui que tu as à 36
Ensuite pq mettre 39 en dark (le pet buffer ?  ) j'vois pas l'intérêt en étant 2L tu as +12 donc assez pour la variance/focus et au 38 Affai tu gagnes l'abso +9% ---> 38/38
De plus qd tu te prives du dernier drain autant boost un max affai pour récupérer cpa le debuff 30% (+15%) qui te font remonter
Enfin un BD n'a pas de template fixe selon moi, il faut le faire évoluer en fonction de son RR (et de son style de jeu solo/grp ou les 2) pour tjrs essayer d'approcher le 50 en dark et le reste en affai
Je suis à 47/26 actuellement et j'ai un DD quasi sans variance car je suis 26+21. J'aurais pas fait ce template si j'étais 2L car bonjour le cout en mana et variance du dd
Dans l'optique de TF alors on peut aussi bien faire des templates 50 dark / 20 Affai  avec 2 pets casters verts + idrain gris qui consomme rien c'est pas mal pour jouer l'interrupt et suivre une assist dd
PS : Pour ceux qui veulent se bispé et déjà 7L tenter 33/42 (+17) même en perdant le debuff 30% pour 15% la différence est assez visible et vous enlevez 1 chaque fois qd vous passez 1 RR (32/31 ect...)
Stop les templates figés !
POUR PVM
Armée > ¤
|