Template Bodgar

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Voila avec l'arrivée du serveur classic je compte me monter un bodgar.
Mais franchement j'ai entendu tellement de templates différents que je ne m'y retrouve plus du tout. J'aimerais donc avoir votre avis sur les meilleurs templates et donc celon vous quel sont leur avantages et leur inconvénients. sachant que je le monterais donc sans pl ni buff bot.
si tu compte monter avec cata, jte conseille spé affai, tu chain les boss ou la dizaine de monstres a tuer, tu zappe les clear car c'est trop long.
Le seul inconvénient c'est que ta mana va baisser assez vite, mais bon vu à la vitesse ou ça va avec cata, je pense que c'est la meilleur spé pour xp rapide en donjon.

Si t'as pas cata, jte conseille un mix affaiblissement pour avoir des pets healer et armée, tu économisera bcp ta mana et franchement ca chain bien meme sans scm (enfin moins bien qu'avec cata) par contre la spé armée je pense pas que ce soit une bonne idée en donjon, le plus rapide c'est quand meme affaiblissement malgré que tu aura quelque dt mana surtout au début.

donc avec cata ---> full affaiblissement jusqu'au max de ta spé et le reste dans ce que tu veux spé (ténebre ou armée)

si t'as pas cata ---> affaiblissement jusqu'au 18 pour avoir le pet healer apres tu monte armé et t'essaye de rester avec un template 50/50 armée affai.

Je ne parle pas de tenebres car je ne le connais pas trop, mais il parait que les pets tenebres sont un peu foufoufou.
Pour le rvr j'aime bien la spe 38/38 (dark/affai) tu dd bien et tu as un debuff corps, mais bon le drain jaune.

Après c'est sur tu tiens moins qu'un spammer de drain rouge avec de bons pets healer, mais tu as autrement plus de deal, donc c'est à toi de voir
Pour serveur classique
Concernant le fameux "keepdancer" 48 Armée squelettique/ 24 affaiblissement / 6 ténèbres.
Dans l'optique prise/défense de fort avec NF et l'absence des ML il est vraiment bien.
Les pets healeurs auront +45 force/constitution les rendant plus résistants pendant que le BD balance les DOTs
Des archers dans les tours pour la défense.
En combat de plaines dans un groupe il peut s'occuper des casters.
En solo ça sera plus dur que un spé affaiblissement mais faisable tout de même.

Le tout c'est de se faire grouper
Perso je trouve que le template 39tenebre 37 affai est vraiment pas mal tant pour pve que rvr...ton debuff corp 30% de la spe tenebre te permet de maxer les degat de ton avant dernier drain de la spe affai et le 39 en spe tenebre permet de diminuer la variance de tes degat sur ton DD tenebre ( qui est ta principal source de degat)...

Apres le 37 en affai te donne les avant dernier pet healer qui heal franchment bien par rapport aux derniers...(perso G tester le full affai bah je vois pas tellement de grosse diff entre les deux pet healer idem entre un drain rouge de full affai et un drain jaune passé apres ton debuff corp..pas tellement de diff...)

Par ailleur ce template te permet de mettre de pouvoir mettre quelque point en armée ce qui te permet d'avoir un buf f/c et Add dmgt gris pour ton pet commandant et avoir le buff d/v jaune ce qui au final n'est pas negligeable...

Bref, perso G respec mon bod de full affai a 39tenebre/ 37 affai / reste en armée et je n'en changerais maintenant pour rien au monde
pour pve je trouve que le top c un bog full affaib sinon pour ce qui est du rvr je pense q'un pti template 39dark / 37affaib peut etre pas mal
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Perso je trouve que le template 39tenebre 37 affai est vraiment pas mal tant pour pve que rvr...ton debuff corp 30% de la spe tenebre te permet de maxer les degat de ton avant dernier drain de la spe affai et le 39 en spe tenebre permet de diminuer la variance de tes degat sur ton DD tenebre ( qui est ta principal source de degat)...

Apres le 37 en affai te donne les avant dernier pet healer qui heal franchment bien par rapport aux derniers...(perso G tester le full affai bah je vois pas tellement de grosse diff entre les deux pet healer idem entre un drain rouge de full affai et un drain jaune passé apres ton debuff corp..pas tellement de diff...)

Par ailleur ce template te permet de mettre de pouvoir mettre quelque point en armée ce qui te permet d'avoir un buf f/c et Add dmgt gris pour ton pet commandant et avoir le buff d/v jaune ce qui au final n'est pas negligeable...

Bref, perso G respec mon bod de full affai a 39tenebre/ 37 affai / reste en armée et je n'en changerais maintenant pour rien au monde
Pour rectifier trucs

L'avant dernier pet healer est à 42 et heal à 135, le dernier étant à 48 et celui que tu as à 36

Ensuite pq mettre 39 en dark (le pet buffer ? ) j'vois pas l'intérêt en étant 2L tu as +12 donc assez pour la variance/focus et au 38 Affai tu gagnes l'abso +9% ---> 38/38

De plus qd tu te prives du dernier drain autant boost un max affai pour récupérer cpa le debuff 30% (+15%) qui te font remonter

Enfin un BD n'a pas de template fixe selon moi, il faut le faire évoluer en fonction de son RR (et de son style de jeu solo/grp ou les 2) pour tjrs essayer d'approcher le 50 en dark et le reste en affai

Je suis à 47/26 actuellement et j'ai un DD quasi sans variance car je suis 26+21. J'aurais pas fait ce template si j'étais 2L car bonjour le cout en mana et variance du dd

Dans l'optique de TF alors on peut aussi bien faire des templates 50 dark / 20 Affai avec 2 pets casters verts + idrain gris qui consomme rien c'est pas mal pour jouer l'interrupt et suivre une assist dd

PS : Pour ceux qui veulent se bispé et déjà 7L tenter 33/42 (+17) même en perdant le debuff 30% pour 15% la différence est assez visible et vous enlevez 1 chaque fois qd vous passez 1 RR (32/31 ect...)

Stop les templates figés !

POUR PVM

Armée > ¤
Je profite de ce post pour poser quelques questions....Je monte un bog et je voudrais le jouer surtout en pve pour faire de gros mobs, en combinant ML9 et juggernaut.

Je pensais donc up 50 et faire du rvr pour avoir les points pour jugger 2 et quelques trucs à coté tels scm/serenité.....je vais donc vers un template typique 47 aff 26 dark pour xp et pour rvr par la suite.

Mes questions sont donc :

Ce template à bas rang (pour l'instant 2L1 ) est-il jouable ou consomme-t-il vraiment trop de mana, sachant que je vais jouer autant solo que groupe ?

Quel template est- le plus efficace pour taper du gros mob (type gros rouge gros violet named); ayant vu pas mal de choses sur le template army je suis un peu perdue ^^

Enfin quelles ra pour rvr (selon template 47/26 ou 38/38 qu'est-ce qui va bien ) et ensuite quelle ra pour pve (se demande si compagnon enragé est bien dans l'optique pve template army)...

Voilà je fais ma chiante mais les guides sont pas clairs sur certains points et je vois qu'on a des gens qui s'y connaissent alors j'en profite......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés