Les Fils de Satan [COV] lancement officiel

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Super-vilains de Vigilance, je m'adresse à vous :

Je suis heureux de vous annoncer le lancement officiel du super-groupe sur Vigilance : Les Fils de Satan !

Préparé depuis un bon moment, ce super-groupe a pour vocation de devenir un des plus importants de City Of Villains et de rassembler une communautée
solide autour de COV.

Nous disposons d'un site internet et d'un forum : http://cov.lesfilsdesatan.com
Vous trouverez en plus de la partie guilde, de nombreuses ressources concernant City of Villains : archétypes, zones, vidéos, liens, guide...
D'autres parties s'ajouteront au cours du temps pour vous proposer un accès complet de données sur City of Villains.

Les portes des enfers sont maintenant ouvertes et j'invite tous les super-vilains à me rejoindre et prendre une place dans l'histoire !

Pour rejoindre la guilde -> poster votre candidature sur le forum
Pour me joindre Ingame -> /t Satan Junior, votremessage

Le recrutement commence immédiatement !

Etant le seul à avoir mené ce projet, j'attend bien sûr des joueurs pour m'aider à diriger au mieux ce super-groupe mais les places sont limités.

PS : donnez en même temps vos impressions sur le site et le forum !
Salut,
juste une petite remarque cela dit en passant, les gars creusez vous un peu le crane pour le nom des SG...."les fils de satan" "les ames dechus" ....sans compter ce que j ai pu lire IG....
Mince on est dans un univers de super heros, personne n a un minimum de culture marvel/comics pour sortir quelque chose qui colle un peu plus a l univers ??
Ok le nom ne fait pas le moine (désolé pour ce jeu de mots a 2 balles) mais quand meme...
COH/COV sont des jeux bien contemplatifs ou l identification est forte, ou les references aux heros de Stan Lee sont omnipresentes (tellement que NC s est pris des proces sur le dos),
alors messieurs les leaders des SG relisez un peu les comics ou creusez vous un peu le crane pour sortir quelque chose de plus sympa et le reste suivra...
Kulte2->AO, AC1&2, SWG, Eve, CoH(freedom), Pounky brouster->Shadowbane Damnation, Ptitchat->FF XI Gilga, Smoses->L][ Bartz, Penelope ->EQ2 Storms, WoW Nerz'hul ->Mortà Buzzcok Vyper Leroutier, Shiver-> GW,Verlaine Appolinaire->HG:L,Vicious->AOCStygia
J'approuve au dessus, c'est typiquement le genre de nom qui fait que je n'y porterais aucun intérêt :/

De plus, pour un SG qui veut rassembler le plus de membres possible, le thème est très restrictif.
Ca risque d'attirer peu de Techno/Expe Origin par exemple, et surtout des Super Vilains axés Satanisme/GMAYR (Grand Mechant Aux Yeux Rouges)

Bref... Bonne chance quand meme ^^
Citation :
Publié par Kulte2
Mince on est dans un univers de super heros, personne n a un minimum de culture marvel/comics pour sortir quelque chose qui colle un peu plus a l univers ??
Je me demande si c'est pas l'excès de culture Marvel moi. "Fils de Satan", "Club des Damnés" tout ça, tout ça.

En tout cas, bravo pour le design du site, et le background. Bon courage !!
Mais qu'est ce que c'est que ces critiques !
On est dans un jeu vidéo et non en train d'écrire un comics pour Marvel donc libre cours à notre imagination. J'ai jamais été un grand fan des comics et pourtant j'aime beaucoup l'environnement COH/COV.
City of Villains décrit des personnages sombres, noyés dans les ténèbres, assez noires pour devenir des être qui répandent le mal à l'instar des super-héros.

Il se trouve que moi j'ai décidé créer le super-groupe les Fils de Satan et je suis très content de ce que j'ai fait. Je sais pas sur quoi vous vous basez mais dans le repertoire des noms de super-groupes CoV, je pense que le mien a un nom qui "en jette" assez !!!

Il n'y a aucune connotation religieuse la dedans ! C'est comme si on avait un super-groupe sur COH qui s'appelerait les servants de dieux... donc dites pas trop n'importe quoi !

Aprés sur le contenu des archétypes qui seront dans le super-groupe, qu'est ce que ca peut bien vous faire qu'il y ai plus de brute que de rava ou autre chose... Certaines personnes parlent vraiment pour ne rien dire.

Kulte2, arréte un peu ton délire d'adoration sur COH/COV, on a pas besoin d'être rédacteur chez marvel pour créer un super-groupe avec un nom sympa !
Le reste suivra ? quel reste d'ailleurs, j'ai lancé aujourdui le super-groupe et j'ai déja du monde d'inscrit rapidement donc je me plains pas du tout !

Sinon merci pr les quelques uns a avoir laissé des comments à propos du site
Bonne chance a ton SG, meme si votre nom passera innapercu aupres des " Damnés , Diables , Tenebres , Déchus " et toute la compagnie.
City of Villains c'est unviers Comics, pas Hellsing , ni tout autre truc mystique avec Satan ou d'autres illuminés fanatiques avec des pouvoirs alakon genre Hellboy :s
Donc bon, non ca en jette pas comme nom, mais ca reste mon avis perso.

PS : Non je critique pas le SG juste le nom, comme on dit : l'habit de fait pas le moine hein
Les démons ont parfaitement été intégrés dans COH, alors je vois pas où est le problème perso. Mais bon si le but c'est juste de critiquer alors critiquons.
Boarf c'est juste le nom hein et puis , pour ma part c'est surtout une certaine consternation venant du fait qu'on croise que ca des déchus des damnés des diables des demons ...
L'originalité est limite = 0, et je parle pas des skins qui pourtant peuvent etre incroyablement diversifiés .. bah c'est tous des clones.
M'enfin, c'est un autre débat qui n'a surement pas sa place ici
C'est pas pour casser...

Ni que ca s'integre pas effectivement...mais comme miguel au dessus....

Originalité 0

Ca rejoind les hordes en effet de demons, diables, dark, night, daemon, evil666, etc....

Cependant je remarque une ameliorations en ce moment, on en voit moins des gars avec des epaulettes pointues, le cache-nez autour de la gorge et de la bouche, la capuche et le tout en noir avec des noms style Evil666....ils ont du tous aller sur CoV puisque la plupart etaient des VRAIIIIIIIS Mechant mais qui finalement combatte pour paragon....sans doute parcequ'ils pouvaient pas faire autrement avant.
Citation :
Publié par Zone51
C'est pas pour casser...

Ni que ca s'integre pas effectivement...mais comme miguel au dessus....

Originalité 0

Ca rejoind les hordes en effet de demons, diables, dark, night, daemon, evil666, etc....

Cependant je remarque une ameliorations en ce moment, on en voit moins des gars avec des epaulettes pointues, le cache-nez autour de la gorge et de la bouche, la capuche et le tout en noir avec des noms style Evil666....ils ont du tous aller sur CoV puisque la plupart etaient des VRAIIIIIIIS Mechant mais qui finalement combatte pour paragon....sans doute parcequ'ils pouvaient pas faire autrement avant.
Et oui sont tous avec nous
... " zut en 5 lettres "
Bon là ça part limite en flam.
On peut faire des critiques sur le SG encore faut-il que cela soit fait dans le calme et sans aggressivité. On peut faire passer des idées mais avec la forme c'est encore mieux.

Je doute que Requiem666 prenne ce genre de critique pour argent comptant et ça ne va pas l'inciter à renouveler l'essai.

Edit : MP envoyés.
Merci d'argumenter un minimum vos critiques, le "rien que le nom ça m'arrête" est non seulement blessant pour la personne qui a fait l'effort de présenter son SG et son site, mais en plus c'est à la limite du flam...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés