Les tanks purs

Partager Rechercher
juste pour le fun et ma propre curiosité, qui va osé tenté le challenge et faire un tank pur sur les nouveau serveur?

je parle bien d'un tank PUR, sois protecteur guerrier ou maitre d'armes!

ils peuvent semblé weak mais a mon avis ca peut valoir largement le coup, ce sera surement pas les premiers groupé mais je crois que si le joueur maitrise ca peut etre pas mal a voir un bon vieux tank pur sans ToA.

donc wala, qui tentera l'avanture des tanks purs?
suis-je le seul con a le faire? (c'est surtout ca que je me pose j'vais vous avouer^^)
les tanks "pur" vont a mon humble avis retrouver la brillance qu'ils avaient perdu avec toa.
la garde va reprendre tout son sens.
une compo mid si elle n'est pas purement tank aura du mal a se priver de la garde d'un bon vieux guerrier.
pour le MA le problème reste le même, classe délaissée.
Citation :
Publié par BOGQRT
pour le MA le problème reste le même, classe délaissée.
esperons que ca le restera pas, j'ai beau avoir un bon pti duo avec un pote j'espere pouvoir groupé des fois
(ouioui pasque je fait un MdA moi )
Sans grapple et bodyguard, la bonne vieille garde à l'ancienne avec des gros morceau de shield dedans va reprendre toute sa valeur, et ça fait plaisir !

Le MA sera surement difficile à caser comme d'habitude mais c'est plus lié aux compo albs qu'à la classe. Sinon je pense qu'on verra pas mal de proto/warriors.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Je prefere limite mettre un MA dans une compo alb qu'un menestrel

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Moi normalement je devrait monter un petit Sauvage, mais j'espère monter un Guerrier ensuite , car un bouclier sera le bienvenue sans BG je pense

@Demiluri / Lodok :Snif tu sera un ennemi
Citation :
Publié par Rapidus
Je prefere limite mettre un MA dans une compo alb qu'un menestrel

pas de sos sur classic ca me parait tendu, en plus vue le peuple qu'il va y avoir au moins au debut speed 5 me semble assez utile
En fait ca va dépendre un peu du royaume.

Sur Mid le guerrier je trouve qu'il a tout a fait sa place au même titre qu'un sauvage. Possibilité de passer en 2H avec celerité du healer, les degat sont loin d'etre ridicule. Et le gros bonus, c'est le meilleur guard de Mid

Sur Hib, le protecteur va etre laissé de cotés au debut, grace a la reputation "groupe tank rox", puis on va voir pop des groupes PBAE qui etaient deja tres viable pre-TOA même avec la presence de deter 5. Beaucoup semblent oublier le temps des mages limite intouchable avec un tank qui bloque les 3/4 des attaques pendant qu'on se prend des doubles PBAE. Donc a mon avis, au bout de 3 ou 4 mois le protecteur va etre recherché

Sur Alb, l'eternel probleme. Le paladin presque obligatoire pour l'endu, et guard plutot bien. Le MA perd ainsi son role de guard, il lui reste que le role de damage dealer. Et quand on voit les autre damage dealer d'Albion (fleau avec chant de ronce et leviathan, mercenaire y'a pas besoin de faire un discour), le MA a bien du mal a trouver sa place.
Citation :
Publié par jaxom
les groupes pbae + proto on en verra dès le debut va , pas de soucis la dessus

Je pense aussi, rien que le pex pbaoe est deja bien plus rapide que le pex grp tank selon moi
Message supprimé par son auteur.
@Kerjou Le pbae reste qd mm un grand avantage rien que deja contre du strike mez TS pbae tu as de quoi faire tres mal comparer a un gpe tank.

la je prends surtout l'exemple chez hib et mid c encore plus simple avec l'ae stun. CF: WaR LegenD

en 8 vs 8 sa occupera les tank sur le mago ils mettront sans doute un peu de temps a le doom le slam bot va qd mm bien leurs faire perdre du temps maintenant qu'il n'ya pas de banelord si bonne guarde le mago pourra survivre et sas doute lancer 1 ou 2 pbae qui vont faire mal.
ué enfin sans vouloir être rabat-joie, le temps du groupe "sympathy for the war" (excellente vidéo) est finit, les RA's ont changé itou. Un groupe semblable (au niveau compo) tirera plus d'intéret d'un pbae anti-pet avec benspike, un pet et des dd/drains. Q'un vieux pbae a l'ancienne qui fait des trous.
a croire qu'il n'y a qu'un nerf des mages en enlevant toa ...

c'est aussi un gros nerf des interrupt ( banelord, artés et cie ), les compo cellules a l'ancienne comprenant un ns pour etre tranquille vont refleurir.
Deja a l'inc ça va être Sympa le double Sos afk 1 min..

Les priorités des groupes vont changer On ne rusher pas forcement les magots compte tenu du fait que Tuer les Buffers sera vraiment efficace =)

@Le chaman gare a tes ptite fesse bleu

La garde en elle même c'est pas la joie quand on est magot de plus avec l'évolution du team play une assist tank organisé Va se faire plaisir

Le Pbae va quand même rester qqch d'intéressant aprés l'intérupt sera toujours la

Perso je met + d'espoir en un NS rouge qu'en un Pbae
War, proto, t'en verra

mda, c'est déja plus délicat :/

garde ? palouf fait l'affaire + endu
stun shield dans l'assist ? le fléau fait l'affaire + lévia + cdr
damage dealer ? le merco ou le fléau font l'affaire aussi

Le probleme c'est qu'il est bon dans 3 domaines, mais surpassé dans ces domaines par les 3 classes cités ci dessus, ce qui fait qu'il est mis de coté :/

Enfin bon, on en verra qquns quand meme, c'est pas un poids mort totalement inutile, ses ra sont pas dégueux pour aider le groupe a encaisser une assist de tank, et ca tape quand meme bien a al hast/2h.... mais bon il fait difficilement jeu égale avec un fléau ou merco, mais on en verra quelques uns

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés