|
![]() Yop'là... un petit dessin de ma création sous 'toshop. Deux de mes races préférés du monde de WarCraft - hélas toutes deux non jouables: les hauts elfes de Quel'Thalas et les trolls des forêts de Zul'Aman. Ces deux peuples sont ennemis jurés depuis des temps immémoriaux, depuis que les hauts elfes ont bâti leur royaume de Quel'Thalas ("haut royaume" ou "haute demeure" en thalassien) sur d'anciennes ruines sacrées de l'empire Amani - l'empire des trolls des forêts. De cet acte sacrilège va naître une guerre et une haine qui ne s'éteindront jamais vraiment, et qui poussera les elfes à s'allier aux humains et à leur enseigner la magie des arcanes. C'est toujours cette même rivalité qui a poussé les trolls sylvestres à se joindre à la Horde durant la Seconde Guerre... Dommage qu'on les voit si peu dans WoW. Heureusement, les elfes de sang vont devenir jouables dans WoW, et je pense qu'avec les région de Quel'Thalas et Zul'Aman, on verra plus de trolls des forêts. EDIT: Arg! J'avais pas vu, le dessin est tronqué par la largeure maximum du forum. Zut! Pour le voir en entier, ici: http://www.eskd.net/~spheric/Images_...ldennemies.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dessin] Ennemis jurés ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Moi aussi j'veux dessiner comme ça ! J'adore
![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Très jolie dessin ^^
ps : pour la description, je la trouve très très très fanboy ![]() |
![]() |
|
|
On dirait une affiche de free fight.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|