Plop la foule,
je souhaitais parler comme dit le sujet de l'ambiance globale du serveur ayant pour ma part jouer sur Kael Thas, Elune et Vol'jin ( encore que les serveurs Pve n'ont rien a voir ) mais je suis tout de même étonné de lire dans beaucoup de posts de ce forum que Garona aurait une ambiance plus sympathique/fairplay/plaisante qu'ailleurs.
En effet, je n'ai pas vue de grande différences dans les zones contestées au niveau pvp comparé à Kael Thas. C'est simple : un ally passe de level équivalent ou inférieur, c'est le rush, et c'est réciproque dans l'autre sens, sauf que la plupart du temps, les allys sont plus nombreux  Je ne suis que level 37 et au Val de Stranglethorn ( donc je morfle pas mal contre les ?? qui campent la route principale  ) mais je pense que c'est pareil sur tous les serveurs ( attention je me plains pas, je suis habitué à morfler et je me venge sur les level équivalents ou plus petits  ).
Ce post n'est pas une plainte a propos du pvp sur ce serveur, juste une remarque sur le fait que l'ambiance de ce serveur n'est pas différente des autres serveurs ( du moins je parle sur Kael Thas, je ne connais pas l'ambiance sur les autres serveurs pvp ) et j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui clament que ce serveur a une ambiance plus plaisante.
My 2 cents
|