RF Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En parlant avec un pote, on s'est rendus compte que JoL n'a jamais parlé de RF (Rising Force) Online, le MMO en devenir de Codemasters, ou alors on a très mauvaise vue.

Les autres portails en parlent pourtant souvent, et la récente annonce du fait que Alchemic Dream (damned, encore eux) vient de décrocher le contrat d'animation n'a même pas été évoquée ici.

Ben alors ? Ca n'intéresse personne ? Même pas de thread ici ou de news
Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, la page d'inscription à la bêta vient d'être publiée.

Hop, quelques autres liens français :
- présentation Playmmo.com
- News AD
Citation :
Publié par Cyrus
Salut,

En parlant avec un pote, on s'est rendus compte que JoL n'a jamais parlé de RF (Rising Force) Online, le MMO en devenir de Codemasters, ou alors on a très mauvaise vue.
ce n'est pas Rising Force mais Romance and Fantasy Online...... A moins qu'il est changer cette partie du titre depuis la Beta Coréene.

Perso je dit vivement ce jeu, j'ai adoré la Beta Coréene et pourtant c'était loin d'être aussi complet qu'aujourd'hui.

En passant ce n'est pas un MMo de Code Master, Code Master est juste l'éditeur International, le jeu est sortie il y a plus d'un an en Corée ( http://rfonline.x2game.com/ )
Citation :
Publié par Lorim
Ce n'est pas Rising Force mais Romance and Fantasy Online[...]
http://rfonline.x2game.com/AboutRF/A...troduction.asp

Citation :
RF(Rising Force) 온라인은 광활한 우주를 배경으로 하는 SF Action MMORPG 입니다. 노바스(NOVUS) 태양계라 불리는 은하계 변방에서 시작되는 RF온라인은 세 종족(연방군, 동맹군, 제국군)간의 반목과 대립 그리고 아케인(ARCANE)을 상대로 세 종족의 항전을 그리고 있는 게임입니다.

M'enfin, j'ai toujours connus ce jeu, par ce nom la (Rising Force).
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
M'enfin, j'ai toujours connus ce jeu, par ce nom la (Rising Force).
Pendant la beta c'était Romance and Fantasy Online (c'etait marqué sur le Launcher et sur le site)... Donc apparement ils on changé ce titre nianiant (spa un mal vous me direz )
Citation :
Publié par Cyrus
Salut,

Si je peux me permettre de réparer cette injustice infâme : RF Online sur le portail JOL. Nous n'en parlons certes pas beaucoup, mais quand même un peu...

Ceci dit, à défaut de faire dans la finesse, le jeu mérite sans doute qu'on y jette un oeil (d'autant que les inscriptions au bêta test viennent d'ouvrir sur le site de Codemaster).
un jeu avec pour avantages

- design asiatique ( lineage 2 )
- melange heroic fantasy/mechas
- systeme full pvp tri faction ( daoc)
- graphisme tres sympa

jeu a suivre de tres pret

merci de me l'avoir fais decouvrir
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout RF Online, mais alors pas du tout, cette nouvelle devrait normalement vous convenir (personnellement, j'ai eu l'impression que ce jeu n'intéressait pratiquement personne au vu du peu de réactions face aux nouvelles) !

Han, je n'avais pas vu le post d'Uther !
Citation :
Publié par Uther
Si je peux me permettre de réparer cette injustice infâme : RF Online sur le portail JOL. Nous n'en parlons certes pas beaucoup, mais quand même un peu...

Ceci dit, à défaut de faire dans la finesse, le jeu mérite sans doute qu'on y jette un oeil (d'autant que les inscriptions au bêta test viennent d'ouvrir sur le site de Codemaster).
Mille pardons, Sire Uther, et vous de même, Asgin Kikuta, mon ami est déjà en train de se caresser les fesses avec des orties fraiches tant la honte l'étouffe
C'est vraiment bizarre le system du jeu.

Je pensai ... lvl up op jdepense mes points dans mes sorts etc etc la nan les sorts faut trouvé les bouquins qui te permets de les aprendres.

Mais bon il est simpas quand meme
Citation :
Publié par Cyrus
Les autres portails en parlent pourtant souvent, et la récente annonce du fait que Alchemic Dream (damned, encore eux) vient de décrocher le contrat d'animation n'a même pas été évoquée ici.

Ben alors ? Ca n'intéresse personne ? Même pas de thread ici ou de news
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602591

http://rfo.mondespersistants.com/
...
Ah oui excusez moi on parle de RFO sur Jeux Online.... Bon et bien je vous donne quand même l'adresse du fansite MP, je pense qu'on y parle déjà plus là-bas qu'ici. (Enfin ceci dit, je suis pas contre fansite JOL, j'en serais même ravi ^^ (on pourrait toujours s'échanger des infos ^^)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés