|
Salut,
En parlant avec un pote, on s'est rendus compte que JoL n'a jamais parlé de RF (Rising Force) Online, le MMO en devenir de Codemasters, ou alors on a très mauvaise vue. Les autres portails en parlent pourtant souvent, et la récente annonce du fait que Alchemic Dream (damned, encore eux) vient de décrocher le contrat d'animation n'a même pas été évoquée ici. Ben alors ? Ca n'intéresse personne ? Même pas de thread ici ou de news ![]() Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, la page d'inscription à la bêta vient d'être publiée. Hop, quelques autres liens français : - présentation Playmmo.com - News AD |
![]() |
|
Aller à la page... |
RF Online ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Perso je dit vivement ce jeu, j'ai adoré la Beta Coréene et pourtant c'était loin d'être aussi complet qu'aujourd'hui. En passant ce n'est pas un MMo de Code Master, Code Master est juste l'éditeur International, le jeu est sortie il y a plus d'un an en Corée ( http://rfonline.x2game.com/ ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
M'enfin, j'ai toujours connus ce jeu, par ce nom la (Rising Force). |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
![]() Ceci dit, à défaut de faire dans la finesse, le jeu mérite sans doute qu'on y jette un oeil (d'autant que les inscriptions au bêta test viennent d'ouvrir sur le site de Codemaster). |
![]() |
|
|
![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout RF Online, mais alors pas du tout, cette nouvelle devrait normalement vous convenir (personnellement, j'ai eu l'impression que ce jeu n'intéressait pratiquement personne au vu du peu de réactions face aux nouvelles)
![]() Han, je n'avais pas vu le post d'Uther ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca semble dans la droite lignée des MMORPG Asiatiques : un jeu esthétique mais d'une banalité et d'une répetitivité sans limite à l'image du soporifique L2...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://rfo.mondespersistants.com/
... Ah oui excusez moi on parle de RFO sur Jeux Online.... Bon et bien je vous donne quand même l'adresse du fansite MP, je pense qu'on y parle déjà plus là-bas qu'ici. (Enfin ceci dit, je suis pas contre fansite JOL, j'en serais même ravi ^^ (on pourrait toujours s'échanger des infos ^^)). |
![]() |
|
|
moi aussi je me suis lancé dnas la création d'un fansite,
c'est vraiment, mais vraiment en phase de création mais j'ai une jolie url ![]() www.rfo-france.com et www.rfo-france.com/site-rfo pour voir les rush du site, d'ailleur si des webdesigner sont volontaire ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|