Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Et on te le l'emballe avec un papier cadeau ?

J'espère qu'aucune bonne poire ne te donnera la réponse toute emballée et que tu apprendras à utiliser les fonctions de recherche du forum ...

Je sais, c'est beau de rêver
Bin je pense que sont message etais clair il d'y n'en avoir pas trouver c'est peut etre vrai ou c'est peut etre qu'il a mal / pas assez chercher

en tous cas c'est sur que lui re montré la fonction de recherche sur JOL c'est super sympa tu a du vachement le renseigner

je ne pense pas fair mieu mais peut etre l'encourager a fair une recherche mais de personne sur le forum interface d'aratorn il a fais un poste avec sont interface ou il propose la sienne ca ne doit pas etre (trops) loin

en esperant avoir pu t'aider bon jeu

sinon pour t'expliquer la fonction rechercher tu click sur le lien plus haut tu tappe dans le carré "par utilisateur" le nom "aratorn"

et tu choisie le forum wow interface pour reduir ta recherche et tu devrai trouver sinon

<==comprendra qui verra
Quand la bétise egale la méchancetée .....

RogueStunHelper est génial comme addon.

Essaie le .
c'est pas pour etre mechant, mais y a un sujet en persistant qui a un titre assez évocateur : "Liste de mods"

Dedans on peut notamment trouver ceci :

Citation :
Mods pour voleur :

PoisonMaster : Facilite l'achat et la fabrication de poison (taper /pm) (Ajout de Sasmira)

Stunwatch : permet de voir la durée de vos stun (taper /sw option)

StunWatch Warning Version : Ce mod permet de prévenir les membres de groupe ou du raid l'état du coup "Assomer". Il prend en compte le coup lui meme mais également quand la cible n'est plus sous l'effet ainsi qu'une infirmation comme quoi l'effet est presque terminé.
/sw warn ( active / désactive les messages au groupe/raid )
/sw warnraid ( active/désactive les message au raid )
(auteur du mod : Futaie Maudite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés