[Broc] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
La guilde "AnarchY" va réouvrir ses portes d'ici demain !

La guilde est une sorte de famille ou chacun s'entend bien avec les autres et tente de les aider s'il le peux.
La guilde étant tournée principalement vers le RVR , nous ne guilderons que des personnes possédant un ou des personnages de niveau50.
Des groupes rvr sont souvent formés avec les membres présents , mais la guilde étant aussi présente sur WoW, les membres se font de plus en plus rares.
C'est pour cela que la partie Recrutement réouvre ses portes.

Nous fesons partie de l'alliance des Crocs Divins regroupant un certain nombre de guilde très actives en RvR.
Pour nous rejoindre, c'est facile! Veuillez cliquer sur le lien situé en haut de la page.
( Une lecture du post sur le recrutement est vivement conseillée afin que nous puissions avoir un bon premier contact avec la personne qui souhaite recruter ! )

Une fois votre demande effectuée , les officers et gm de la guilde voteront afin de voir si vos heures de jeu et votre profil collent a l'esprit de la guilde

Dans l'espoir de voir nos rangs s'agrandir de nouveau ( et que cette guilde éxistant depuis fort longtemps ne succombe pas a l'attrait de nouveaux mmorpg , ou de guildes nouvelles ) , je vous souhaite une bonne nuit .
( La réouverture du recrutement devrais être effective a partir de demain )
Bonne chance AnarchY !

ps: Damocless FTW!!
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
GL !

<se souvient encore de cette guilde sous Odin OF>
Bonne chance pour le recrutement.

[Edit HS]
C'est un post d'information comme quoi on recrute de nouveau.

Evitez de parler d'autre choses svp ou creez un autre fil pour ca afin d'éviter de surcharger le post en blabla inutile merci ( tin j'pourrais limite faire un bon modo )
gl tchoumi ^^

pour ma part thomy , j'ai tourné la page daoc , g vécu de grand moment sur daoc et j'ai connu beaucoup de personne qui resteront présent dans ma mémoire !

d'autre aventure m'attende sur wow avec tout mes ami(e) AnY !!

ps : j'en profite pour dire bonjour a tout mes poto de daoc =)

vive mid =)
non

j'ai du remettr mes jambieres tusca qui trainaient dans mon coffre , j'commençais a avoir froid

( PS: Griimm, si tu veut garder mes jambieres, j'attend les manches pour mon cham )
( PS2: Bisous Liluu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés