les classes à DOT et le serveur classique

Partager Rechercher
si je comprend bien vu qu'il n'y aura pas de TOA,donc pas de ML, ça veut dire que les cabalistes spé manipulation et chaman abysse vont être de nouveau intéressant à jouer?
ca ne serai pas maladie plutôt que DOT
Citation :
Publié par a.s.v
ba on va dire qu'en prise de fort un ae dot est un peu "useless" avec les pod vie.
les fontaines de vie c'est avec les ML si je ne me trompe pas, hors ils disent qu'il n'y aura pas TOA donc pas les ML non?
Citation :
Publié par LaMz
pas de ml non mais bon je vois pas trop en quoi le dot deviendrait un truc utile =)
les rez heretic sont des vrai plaie en défense de fort, immonde
Citation :
Publié par LaMz
pas de ml non mais bon je vois pas trop en quoi le dot deviendrait un truc utile =)
Les fontaines en moins faut avouez que les DOT reprenne quand même un rôle non négligeable (AOE DOT surtout) pour vraiment rendre la vie impossible au healeur en face.
Puis ça renforce encore plus le coté trouble fête
Citation :
Publié par Dilong
les fontaines de vie c'est avec les ML si je ne me trompe pas, hors ils disent qu'il n'y aura pas TOA donc pas les ML non?
je répond au dessus , si tu préfère actuellement le dot est useless a cause des fontaines de vie.
a première vue on penserai que c'est les fontaines de vie qui le rende "inutile" mais en faites c'est les pod mana, mana infini les healer se gave niveau heal.
PS : la pod vie y joue aussi mais moins je penses !
Citation :
Publié par a.s.v
je répond au dessus , si tu préfère actuellement le dot est useless a cause des fontaines de vie.
il a voulu faire kikoolol alors qu'il avait lu une ligne sur 2

j'ai jamais été fan des aedot, jouant souvant des classes CC
Idem, j'ai jmais ete fan de l'ae dot a part pour les defense de reliquaire ou de fort quand c mass vs mass (car quand c'est en petit comité tu peux a la rigueur mezz et sortir pour nettoyer les vilains qui abiment les portes)

Pour moi le serveur classique c'est pas l'ae dot qui reviens en force, c'est l'ae maladie et le NS

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par a.s.v
un dot ca se guerri

Apres les ae maladie, ca ca va etre bien chiant
un ae dot sur l'assist tank ( souvent 3 mec) qui tick a 150~ (je pense :x) ,sa a l'avantage de pompé la mana des soutien apres tué avec le dot peut'etre mais pas ausi vite qu'au dd
Citation :
Publié par rheincan
Il est évident que des classes comme le cabaliste avec son near-sight et ses ae maladies risquent d'être intéressants à jouer
eld sun 4tw !!!
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
le retour des papathes lune?
je pensé aux cabaliste plutot , 46matter et 28body destruction , dd stable+ maladie bleu+pet+NS red+dot qui peuve de venir chiant quand il y en plein
Pour moi c'est clair que les AE DoT et maladie (qui sont souvent sur les meme classes / lignes donc qui vont de paire) vont etre plus utilisées.

Après faudrais voir avec ce qui se passe sur les serveurs classiques américains.
Ya quelqu'un qui joue sur ce type de serveur qui pourrais nous renseigner ?

En terme de règle c'est claire que c'est bien simpat en déffense de fort pour bouffer la mana des soigneurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés