need video guerriesseuse : mezz/heal merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Rofl j'avais fait une liste avec du blabla pr les vidéos mais IE à planté :x

Bon j'vais la jouer autrement ^^

> Recherche complète "Healer" sur RPGFilms

Random GRPA of DHOOM > PoV Nain Heal en pug ht rang, j'ai bien aimé

Frostbringer > Plusieurs PoV, Heal/Svg/RM

Ascendancy Video > 10Lx Tri-spé

Et les Vidéos Black Tear = 1, 2 et 3

@ Drazar : Une douzaine de jeunes stagiaires m'aident

@ Diaf : Bizoo d'Ubbernia
Le prob ca reste que la plupart des vids daoc sont risibles en terme de niveau de jeu, c'est tellement rare une vid où on se fait plaisir en regardant les fights :<

Enfin perso en heal pacif, j'ai bien aimé les vids Spirit sur SI et j'ai gardé un souvenir sympa d'une Bullefest (pu sur de l'orthographe), après le reste bof bof.
En heal mez tu a celle des WL
En Heal buff tu a celle de Popa

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Pour la vidéo de Arctic Darkness, j'aime bien, sauf le 1er combat, c'est vraiment relou de la voir sauter tt le temps , sinon je n'ai pas l'impression qu'elle utilise amnésie ni AE amnésie, et le truc qui m'a choquée c'est sur un inc contre je ne sais plus quel groupe alb (edit : Arancia Mecanica, sur le dernier fight), inc de coté, le sorcier ne les a pas vus (ou alors j'ai raté un truc) et elle se permet de lacher iAEmez, j'ai trouvé ça dommage.

Pour la vidéo Brehons, j'adore dommage que Seyou ne montre pas + de fights avec le template spé buffs, car ça m'aurait bien servi je pense pour voir les placements etc...

D'ailleurs si qqun connait une bonne vidéo de heal spé buff (à part Spirit, citée plus haut que j'ai vue et revue), je suis preneuse
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
Pour la vidéo Brehons, j'adore dommage que Seyou ne montre pas + de fights avec le template spé buffs, car ça m'aurait bien servi je pense pour voir les placements etc...
Bin la vid Brehons c'est à peu près le seul moment où Seyoura a été spé apai, et que ça soit niveau placement ou jeu global c'était vraiment joué quasiment comme quand elle était spé buff. Le seul truc c'est que vu le niveau des jeu des healers à ce moment (en particuliers les réflexes), on compensait le skill par le nombre.

ps : les placements et le jeu d'un healer ça dépend pas principalement de sa spé mais du groupe autour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés