Que valent les furtifs ?

Partager Rechercher
Ba toujours moyen d'xp en full vaux à tout les levels mais pour l'xp "normal" ba comme d'hab quoi..galère

Sinon en rvr je pense que ça sera plus sympa étant donner que moins de personne seront buffés mais bon... on y est pas encore..

mythic une date plz thx.

LPC
Citation :
Publié par nougat626
... sur serveur classique ?
Comme post TOA je dirai, mais j'attends pour voir

Citation :
Publié par nougat626
Est-ce que l'absence de buffbot pose problème ?
Je ne vois pas en quoi cela possera probleme, les autres furtifs seront aussi sans Buff Bot, donc au même niveau.

Citation :
Publié par nougat626
Les classes visibles sont-elles plus accessibles ? (je m'intéresse surtout au sort de l'assassin).
Les classes "visibles" seront plus grouper en pve et rvr, mais avec les quêtes catacombes + certaine quête SI, je ne pense pas que monter un furtif sera si difficile que sa.

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
J'ai très peur de voir des asn like taper sur des archers sous resist physique 5 avec des armes cata...

Pour ce qui est des BB, arrêtez de fantasmer, y'aura toujours les gros malins avec leur BB dans la tour et réserve de vie 3.

Sinon y'aura toujours les charges cata pour se buff qui marchent très fort.

Pour ce qui est du seide, je pense sincèrement qu'à rang/stuff égal, le seul fufu qui peut le dégommer c'est le hunter, mais faut être sournois et avoir l'avantage (mene p-e en jouant pute, jamais essayé)
mui enfin bon compte tenu de la difficulté qu'il y aura a monté un fufu + bb, compte tenu des obligations géographiques liées a la portées des buffs (fufu sensiblement souvent au même endroit).
et en face de ça compte tenu de la facilité de monté un VAMPIIR de le stuff etc...

le nombre de furtif tiendra plus de la virtuosité que du buss.

ce n'est que mon point de vue je ne connais pas le nombre de puristes qui au diable la varice et faisant fit des difficultés montrons leur perso, leur bb et inoverons chaque jour dans le positionement !
Citation :
Publié par nougat626
... sur serveur classique ? Est-ce que l'absence de buffbot pose problème ? Les classes visibles sont-elles plus accessibles ? (je m'intéresse surtout au sort de l'assassin).

mouais les BB sont a ce point répandus sur serveur normal(je le suis moi meme)qu'on en vient a se demander si c'est possible de jouer sans sur un serveur sans BB?ralalalal ou allons nous ma pauv' Lucette
tyhi futur sicaire sur alb classic
Citation :
Publié par Abinn
</em attend avec impatience le premier à parler de la classe Vampiir >
j'oserai pas

bah le vam... ooups

le ranger va être vraiment avantagé car la classe anti fufu est avec lui ( nononononon jlai pas cité ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés