[Illidan] Pvp pas avant lvl 40 !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je passe juste pour dire que les BG avant le lvl 40ne sont pas ouvert pourtant quand je regarde des serveurs comme Archimonde,cho'gall Le goulet est ouvert déjà pour les lvl 10-19 ,20-19 et 30-39 !

Voilà Bon vous allez me dire UPP mais voilà après on se demande pourquoi le pvp sauvage apparait au moulin de Taren !

PS:ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF peut être que la population a wow et trop élevée lvl 60 CensusIllidan (Le Census est fait sur la tranche de lvl 30-39 largement pour moi de quoi se faire quelque BG ! )
Amis de la Horde quand penser vous ?

non non continuer a pk en SS moi j'étais tranqu'il a attendre mon bg a arathi quand on me dit "on gank les petit lvl devant SS"

n'etant pas un adepte du pvp sauvage je n'est en revenche aucun scrupule a défoncer les gankeur ^^

je me suis donc fait plaizzz shad form up a kill mass lvl 30+ en 3 tick de dot
OMG c'est quoi cette histoire ?! Qu'est-ce que vient faire le PvP sauvage sur un serveur PvP !!! Nan mais ça va pas ou quoi...

M'enfin bon, aller en BG c'est bien marrant, ça rend la montée en grade plus facile, et ça permet d'avoir du bon stuff... mais ça revient à faire des instances limitées en nombre, et vraiment trop rébarbatives...

Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint du PvP sauvage... c'est quand même le but d'un serveur PvP que de se battre de partout, que ce soit pour gagner son filon de Thorium, son Azuregos ou sa zone de téléportation devant Blackrock...
Hello les anciens potos d'Illidan ^^,

Citation :
Publié par elarine
hum reroll sur cho'gall ? ca résoudra en meme temps le problème de la file d'attente
Raté sur Cho'Gall egalement il y a de la jolie file d'attente, certes moins longues mais y'en a quand meme a partir de ... 18-19h.

Voila, sur cette breve intervention, je retourne voir comment se porte Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés