[Hyjal] petit coup de gueule en passant ..

Fil fermé
Partager Rechercher
petit coup de gueule en passant à travers mon amis l'emmerdeur (que la censure jolienne à trouver bon de renommer comme vous savez). Je me présente donc : El magnifico Vaga .

je survolais le forum la et qu'est ce que je vois ... toujours les même a mettre leur souque et quelque rare personne qui essaie de restez correct ... mais bon ... pitié évité de me mêler à vos histoire ...

ceci dit je crois avoir entendu parler de la petite surprise que la chloroteam à un jour réservé à la horde à la sortie d'Arathi ... j'en étais et on doit avouer qu'on s'est bien fendu la poire sur ce coup même si on comprend que ça peut surprendre .
Je rappel que ce genre de chose ne rapporte rien , ni vH , ni pH car vous êtes toujours dans la période de non valeurs. Mais bon l'a fait qu'une fois et on le refera sûrement pas car ce genre de chose est très limite ... (et formidablement drôle aussi).

pour le reste .. débrouillez vous , battez vous , étripez vous mais ne me mêlé pas à vos histoire ... j'ai été ban de ce forum et ma foi c'est pas plus mal .. j'ai plus a répondre au menteurs , des-informateurs et autres hypocrites .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés