Publié par Patatoïde Funèbre
La richesse et la précision des propos recueillis est stupéfiante. Il a dû falloir une rancoeur prodigieuse pour trouver le soin et la patience d'un dossier aussi exhaustif. 
Tu es un des premiers à avoir immédiatement remarqué ça. Ouf.
J'ai eu du mal à y voir une "amende honorable".
Ok, donc pour toi qui n'a pas lu ces fils : tout ce que j'ai dit à part peut être deux choses sont vraies : en tant que "femme", c'était des choses soit qui me sont arrivées personnellement et que jai féminisé, soit des choses qui sont arrivées à ma copine de l'époque entre nous. Tout simplement.
Donc laisse couler. En tout cas ça serait bien que ce sujet ne dérive pas en guerre des tranchées gratiné d'attaques personnelles. 
J'ai encore de l'XP à faire avant d'arriver à la hauteur des attaques personnelles contre moi sur le thread mytho-fu et sur cette page. Mais /agree.
Maintenant réfléchissons tous ensemble : je ne suis pas modo, je ne suis pas ancien jolien, je ne suis même pas particulièrement connu sur JoL. Tout d'un coup surgit de nulle part une justicière qui va dissiper les Ténèbres de mes propos pour apporter la Lumière aux Joliens, me précipitant à bas de mon infernale imposture.
Alleiluia.
Y a pas un détail qui vous choque ? Le quote de Patatoide que j'ai fait est un indice.
Bref avant de prendre cette page et ses propos sélectionnés pour argent comptant et sans recul, et refaire mon procès, il serait, je pense, sain de se demander pourquoi cette page existe et la motivation de la jolienne derrière.
Ce me semble une réflexion plus mâture et réfléchie que recommencer à me charger pour des choses dont je me suis expliqué et publiquement excusé, il y a déjà des mois, sur JoL.
Quand vous vous serez rendus compte qu'elle se sert de vous pour régler ses comptes avec moi, le problème sera réglé.
|