Meilleur spe ?

Répondre
Partager Rechercher
les trois sont très différente et correspondent a des styles de jeux différents, on ne peut pas dire qu'une spé soit meilleure qu'une autre, c'est a toi de te faire ta propre idée
En groupe un mago:

La spé sun m'a l'air plus efficace pour interrompre et ralentir healer et mago, avec un ns, debuff d/v et dext de ligne voie du vide.

La spé moon va mieux pour gérer l'assist tank, avec l'ae maladie rouge, et le debuff f/c.

La spé vide est peut être un peu plus faible en grp un seul mago.
Pour être efficace en défense, plutôt moon.
Pour soloter ou petit comité, plutôt vide ou sun.
Etc.
Bref, à toi de voir ce qui t'intéresse, quel type de jeu tu comptes pratiquer, et ce qui t'amuse.
Cela dit, si tu veux grouper, évite la spé vide qui a une mauvaise image en général.
sur le serveur classique je me tâte a faire un eld 37sun 39moon.
je vous laisse regarder les possibilité de cette spe, couplet avec un enchant moon sa peu le faire.
seul mage c'est moins efficace mais bon c'est toujours viable.
Mouais, ça ne me tenterai pas énormément. tu as une énorme boite à outils (NS, DD snare, Disease, Petit Mez AE, deux insta débuffs). Mais les sources de dégâts me semblent limitées non? Tu dois avoir un PBAE jaune et peut être le DD sun jaune.
A tester.
De même, je me pose des questions sur une bi-spe avec du void, ou une tri spé!

[Edit] Je viens de tomber sur un template sans une seule perte de point : 28 Sol 34 Lun 31 Vid. Quasiment tout est là, avec des variances assez acceptables, je trouve. Le seul vrai défaut est le DD Sol un peu bas selon moi.
Citation :
Publié par Karibou
Mouais, ça ne me tenterai pas énormément. tu as une énorme boite à outils (NS, DD snare, Disease, Petit Mez AE, deux insta débuffs). Mais les sources de dégâts me semblent limitées non? Tu dois avoir un PBAE jaune et peut être le DD sun jaune.
A tester.
De même, je me pose des questions sur une bi-spe avec du void, ou une tri spé!
dd non spe, après debuff de l'enchant sa doit gérer, sinon en attendant maladie/ns/pbaoe ftw
A part cabaliste, la tri spé pour un eld je trouve ca moyen, sur le papier c vrai que tu as bcp d'outils dans différents domaines, apres en terme de damage deal tu vas etre moyen que ce soit en lune en sun ou autre.

Je déconseille donc fortement, opte pour 48 lune ou 45+ en sun et le reste soit dans sun donc ou lune.

La spé void oué en def de tour / fort et encore, en plaine je trouve ca assez moyen finalement comparé à lune ou sun (mis a part la bolt tu peux pas bénéficier du NS + ae maladie - pas à un niveau interessant en tout cas)

Ce qu'on demande a un mage en général c'est d'etre puissant ds une voie et d'envoyer la purée. Avec du tri spé sur un eld c ...
Citation :
Publié par Verinne
AJe déconseille donc fortement, opte pour 48 lune ou 45+ en sun et le reste soit dans sun donc ou lune.
Hum ! pas d'erreur, on parle d'Eldritch pas d'enchanteur.
48 lune n'est pas suffisant pour un Eldritch, on ne peut pas se contenter du dernier pbae, il y a l'ae débuff f/c rouge et le dernier dd à prendre. Donc 50.
Je ne chercherais pas à discuter la supériorité du sun ou du moon, ou même du vide. Je crois perso pour avoir grouper avec un eld vide, que ça fait max dégâts, pour avoir vu du sun en action, sympa aussi, et pour avoir comme main un eld moon que c'est effarant comme dégâts avec un bon groupe.

Non, je voudrais plutôt intervenir sur les propositions de template. Je ne sais pas pour le vide ou le sun, mais faire un eld moon à 48, ça me dépasse personnellement. Le dernier dd du moon est au 50, et c'est lui qui fait des dégâts à distance. En RVR, on a beau avoir un bon groupe, se retrouver au cac pour pouvoir mooner ce n'est pas si évident. Enfin de façon perso en tout cas, en RVR, c plutôt au blast que je fonctionne.
Alors si c'est pour RVR, le template moon c'est au 50. Si c'est pour PVE/farm, ok, il suffit d'un template moon 47 (dernier pbae).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés