[Silithus] Chevalière de signal

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Depuis la 1.8, il est possible de faire des quêtes répétable qui vous envoient des cadeaux par boite aux lettre.

C'est ainsi que j'ai récupéré le parchemin de fabrication d'une pierre de signal.
Jai donc fabriqué ma pierre de signal, et elle n'est pas liée...
Toutefois, je me demande a quoi peut bien servir ma Chevalière de signal.

Il existe au moins la Chevalière de signal: Tonnerre et la Chevalière de signal : Terre.
Je suppose qu'il existe aussi celle de feu, et celle d'eau...

Ces chevalières de signal ne sont pas équipable.

Quelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet ?

Merci .
Comment a-t-on ce fameux collier, ils en parlent aussi sur les parchemin traduits...

Le collier et la chevalière sont-ils détruits lors de l'invocation ?

Merci .
Hé bien j'ignore si les truc de signal disparaissent m'en suis pas encore servis;
Pour les autres questions j'ai redigé un petit manuel pour ma guilde je te le copie en dessous; Je te previens la moitié l'on pas compris :S


Au commencement était les sbires du marteau du crépuscule.
4 camps, un a nord est sans pierres d'invocation pour la suite,
les 3 autres camps dans l'ouest de la map;
Dans ces camps demeurent des demeurés source de toutes choses en ce beau pays
C'est eux qui loot les 2 objets de bases pour commencer a gravir la pyramide
des élémentaux de ce beau pays, et donc des récompenses. Ils donnent également
1 point de réput par frag jusqu'au milieu de Amical

Ces loot se déclinent sous 2 formes :
Les bout de set tissu, Casque Epaulette Robe;
Chaque invocation d'elementaire, du plus petit au world boss, réclame
ces 3 pieces; et ce set est toujours detruit, que l'on batte celui
qu'on a invoquer ou non.

Leur deuxieme loot, gadget plus que rentable dans l'invocation d'élémentaire,
est le texté crypté;
2 usages possible : Le premier, donner a l'ermite dans une grotte,
permet 8 heures plus tard de recevoir parla poste un colis contenant des parchemins de buff,
des texte roleplay, parfois des plan tissu & forge bleu ( 3 de chaque ), et surtout ce qui nous
interesse, des patron usage unique pour créer un blason d'invocation ou une chevaliere d'invocation
Il y a un patron par type ( blason / chevaliere ) et par élément ( feu vent air eau )
Cela permet uniquement de choisir quel élément nous invoquerons par la suite au lieu d'avoir a faire
a un aléatoire; J'ignore encore si c'est usage uniquer, si tel est le cas c'est de la merde en branche.

Nous en somme donc a avoir un full set, et une réputation quelquonque;
Nous somme 3 pour des chances tres bonnes de vaincre, et devant l'une des pierre de vent inférieur
d'un des 3 camps ouest de Silithius;
Il y a 2 pierres de vent inférieur par camp avec un temps de repop entre 5 et 10 minutes apres une invocation

La personne équipe son set, parle a la pierre, le mob pop, l'invocateur a 5 seconde pour remettre son equipement
avant que le monstre sois ciblable et attaque;

Le monstre se presente donc, Templier abyssal de son petit nom, 60 élite, il peu loot parfois du vert,
il loot le blason abyssal vert également, nécesssaire pour la suite

Tuons 3 de ces infâmes monstres, nous avons donc 3 blason abyssaux; Imaginons maintenant que vous avez
arpenté ces desert bien longtemps, et atteint le rang d'Amical avec le cercle Cénarien

Vous pouvez desormais créer un médaillon a usage unique, avec 3 blasons 1 grand éclat brillant;
Réunissez 5 a 7 fier combattants dont un guerrier et retourner dans les camps du crépuscule de l'ouest;
1 pierre des vent par camp, temps de repop supérieur a 15 minutes;
Enfilage d'un costume, invocation, 5 seconde pour switch équipement, c'est partis !
Le mob a tout plein de PV, Duc Abyssal, 62 élite; Un des 4 éléments comme d'hab sauf si l'avez choisis
avec une chevaliere de signal
Ce charmant bestiau loot plusieurs choses :
D'une part, une chevaliere bleu qui sert a quete unique par 1, task répétable par paquet de 3, ou a l'invocation
de la suite.
La quete / task donne sac de babiole ou on trouve des potions notament, mais aussi souvent un objet bleu lié quand équipé,
un voleur ayant meme deja eu un violet par exemple
Le duc lui même loot également des jambieres de toutes catégorie bleu avec d'excellentes stats,le type de jambiere
quand c'est jambiere qui tombe depend de l'espece du duc, et des armes bleu dans les lv 57 notament.
( les taux de loot bugguer genre la chevaliere c 100% et en 4 kill toujours vu un bleu )
Feu http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15206
Terre http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15208
Eau http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15207
Air http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15220

Donc notre fier commando a terraser 3 duc et a encore un costume en stock grâce a une imposante garde robe;
Et surtout il a un rat du désert qui a atteint le rang de ( reveré ? à honoré les gens on rien eu encore )
Et bien le courageux rat a acces à la création de la quête permettant d'invoquer les membres du haut conseil abyssal
Quête haut conseil http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8341
World boss, 20 bien organisé et equipé, 30 plutôt pour des gens comme nous donc;
Pas de moyen a ma connaissance de choisir lequel affrontera notre fureur, mais chacun loot des objets violet spécifiques et un objet violet sans stats
qui sert probablement à quête puis loot task je supose.
Quête en question
http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8352

2 exemple des rewards du sac de cette quête :
95 gold in coins
A Mass of McGowan
5x GReater Fire/Frost/Nature/Shadow protection potions
5x Major Mana/Healing Potion
5x Greater Arcane Elixer
4x Essence of Earth/Fire/Air/Water
10x Dense Sharpening Stone

ou


66 Gold 43 Silver 16 Copper
Feathermoon Hairdress (Blue BoE)
5x Major Mana
5x Arcane Power
5x Greater Fire Resist
5x Greater Nature Resist
5x Greater Frost Resist
5x Greater Shadow Resist
3x Essence of Wind
3x Essence of Fire


Concernant les loots mobs :
Terre a un bouclier http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15205
L'eau un collier http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15305
Le feu un anneau http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15203
L'air une cape http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=15204

Résumé :
En admettant avoir la réputation nécessaire, le systeme pyramidale signifie 9 costumes pour 9 blasons,
3 costumes et 3 eclat pour 3 chevalieres, 1 costume 5 eclats brillant pour un membre du haut conseil
Pour faire une sortie un minimum rentable a 30 il faudrais enchainer les 3 conseillers à la suite
Donc pour enchainer les 3 grandes pierres de Silithius, il faut 39 full set, 24 éclats brillants

Enjoy


Darknico, paladin errant
"Pour faire une sortie un minimum rentable a 30 il faudrais enchainer les 3 conseillers à la suite
Donc pour enchainer les 3 grandes pierres de Silithius, il faut 39 full set, 24 éclats brillants"

Pour des items useless
Citation :
Publié par Gendan
"Pour faire une sortie un minimum rentable a 30 il faudrais enchainer les 3 conseillers à la suite
Donc pour enchainer les 3 grandes pierres de Silithius, il faut 39 full set, 24 éclats brillants"

Pour des items useless
Absolument pas useless. Le bouclier n'est, par exemple, surpassé que par celui de chromaggus.
Enfin, pour faire pop un des boss de raid, il faut 1 costume, 1 collier (1 shard) et 1 bague (5 shards) donc 6 shards par boss, et non pas 8.
Citation :
Publié par Darknico
Vous pouvez desormais créer un médaillon a usage unique, avec 3 blasons 1 grand éclat brillant;
Réunissez 5 a 7 fier combattants dont un guerrier et retourner dans les camps du crépuscule de l'ouest;

La quête est faisable en raid ?

On a essayé avec un groupe sans guerrier pour tanker le duke, j'avoue que apres 2 essais, nous sommes repartis la tete basse.

nous sommes tombé deux fois sur le duc du feu, et bien, il est chaud bouillant, le bougre


bref, si jamais on y retourne en masse, savez vous si ce drôle lache sa chevalière en raid ?
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