Le succès des musiques pour -12 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
En France y a une mentalité très spéciale dans le milieu artistique, pour ne pas dire, Pourrie, et je m'en rend de plus en plus compte... je vais pas m'étaler sur ça...
Des expériences vécu par mon entourage et moi même...
Il y a milieu artistique et milieu du fric.
Attention mec.
Ca me fait penser à la foire qui se trouve à Liège pour le moment, je me suis juré de ne pas y aller pour justement éviter ça, j'imagine déjà bien crazy frog en boucle et Ilona en bruit de fond ... le problème c'est qu'un soir un pote a eu envie de croustillons ( ), on a été les chercher et bien sur en même pas 5 minutes j'ai eu droit à ces 2 bouses qui m'ont trotté dans la tête toute la soirée. /mylife

C'est pas prêt de s'arrêter, les gens aiment la merde, moi le premier mais pas dans le même registre ...
Citation :
Publié par Taureau
ce genre de truc j ai jamais compris comment des gens pouvaient envoyer
Ben tu sais les gamins, ils explosent pratiquement tout leur forfait là dedans, j'avais vu une émission là dessus, sur je sais plus quelle chaîne
Citation :
Publié par Lucea
Ben tu sais les gamins, ils explosent pratiquement tout leur forfait là dedans, j'avais vu une émission là dessus, sur je sais plus quelle chaîne
ué enfin les trucs envoit un texto et tu saura combien d'années tu vivra ou ce genre de truc
Citation :
Publié par Taureau
ué enfin les trucs envoit un texto et tu saura combien d'années tu vivra ou ce genre de truc
Envoie un texto et tu sauras si ton couple durera ou pas

C'est le genre de trucs qui amusent les gamines, alors bon, moi je lisais bien star club avant *a honte mais assume *

Edit pour en dessous : Mdrrr ben je sais pas

Edit pour le post en dessous du post de Tautau : MDR !
Ne vous plaignez pas.
Allez en Allemagne, et vous verrez ce qu'est la sous-culture.
Ok, Schnappi c'est Allemand, et ca a cartonné en France, mais penchez vous sur les charts allemands, et la vous verrez qu'on est largement epargné.
Les Anglais semblent conserver un peu de bon gout musical, certes agrémenté de quelques Britney, mais apres tout, Britney n'est elle pas la Madonna de la E-Generation.
Comprend pas le thread.

En plus, travaillant dans une partie d'un rayon musical, je vous explique pas le chiffre qu'on peut faire avec ces merdes. Et c'est souvent pas des personnes de moins de 12 ans, qui nous achètes ça. Et personnellement, je ne voix pas la différence entre ça et Kyo.
Citation :
Publié par Yome
Comprend pas le thread.

En plus, travaillant dans une partie d'un rayon musical, je vous explique pas le chiffre qu'on peut faire avec ces merdes. Et c'est souvent pas des personnes de moins de 12 ans, qui nous achètes ça. Et personnellement, je ne voix pas la différence entre ça et Kyo.
C'est marrant parce que tout le monde dit que c'est de la grosse suxxade, mais en même temps ça marche super bien

Doit bien y avoir un pourcentage de joliens responsables nan ? Allez montrez vous ! Arretez de vous cacher !

Soit dit en passant, c'est vrai que je n'aime pas trop ce genre de musique (quoique étant plus jeune, j'ai un peu contribué à tout ça, et je l'avoue moua (mais ayé suis guérie maintenant )) mais bon, chacun écoute ce qu'il a envie d'écouter et on ne va pas non plus les blâmer d'aimer cette musique

Et pi on force personne à écouter, suffit d'éteindre la radio ou la télé si on est pas content, c'est tout

Pi ça m'arrange car jveux po que ma musique soit connue et passe sur M6 etc... (suis super égoïste de ce côté là )

PS.: Je me rends compte que j'utilise les smileys pour ponctuer chacune de mes phrases je le fais po exprès pourtant :/
Citation :
Publié par Lucea
Et pi on force personne à écouter, suffit d'éteindre la radio ou la télé si on est pas content, c'est tout
Tu oublies de dire qu'il faut aussi éviter d'aller faire ses courses au supermarché ou d'aller faire les magasins...
Rien de pire que de faire ses courses avec Schnappi, Grégory Lemarchal ou Kyo en fond sonore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés