[Kirin Tor] Chasseresse cherche familier pour level 52-60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, après moult recherches je n'arrive pas à trouver un familier orienté PvP .. Enfin si j'en ai trouvé plusieurs mais ils sont difficiles d'accès (les loups Frostwolf sont à Alterac, HurleMort 49 Elite est rare à Gangrebois etc etc.. ) Actuellement je dispose du Roi Bangalash (lvl50), mais j'aimerais acquérir un loup (si possible Elite) ou un autre félin.. qui soient 52-55 .. sachant que pour mon level 60 je partirais à la chasse au binôme Rak-Shiri et Siam-Rotam ..

Je ne suis intéressé que par les loups et les félins, donc Ours, Chauve-souris et autres bizarreries ne cadrent pas avec mon profile RP ...

PS: j'ai écumé Petopia et compagnie .. j'ai vérifié certaines infos IG toutes ne sont pas à jour .. raison pour laquelle je fais appel à vous, ami(e)s chasseurs / chasseresses
....
Il existe un rare qui se ballade en Darkshire. C'est un loup noir nommé (le nom m'échappe) qui est je pense le meilleur familier du jeu, normal, il est unique.

Il n'attaque pas physiquement mais avec des dégats d'ombre, il fait donc sensiblement plus mal, reste à trouver le nom, le timer de respawn et, d'avoir la chance de tomber dessus
Meilleur dans quel sens ? parce que vitesse de course se sont ceux d'Alterac. Ensuite Darkshire (Duskwoo), il serait au alentour du level 25-30, je suis lv52
Sinon il y a bien celui là Vilebranch Raiding Wolf (50 - 51 Elite The Hinterlands) mais il est en plein dans une cité de troll Elite et difficilement accessible .. !

Les Elites loups que j'ai pu trouvé (ou apercevoir):

- Slavering Worg (18-19 Elite Shadowfang Keep)
- Enraged Stanley (24 Elite Hillsbrad Foothills)
- Vilebranch Raiding Wolf (50 - 51 Elite The Hinterlands)

J'ai suivi les indications de ce site Pet Utopia ... Et elles ont besoin d'une mise à jour ..

Il est quel level ton loup ? (je suis preneuse d'infos à son sujet)
Kirika est prêtre. Niveau loup, il m'avait semblé entendre que le meilleur était le worg de LBRS. Après j'y connais rien

edit : en lisant ton site, ma foi fort intéressant, j'ai trouvé ça :

Citation :
Lupos (23) Most pets will default to a standard set of stats for their family, except for some differences in attack or pursuit speeds. A fascinating exception to this rule is this Rare Duskwood wolf which deals shadow damage in its normal attacks. Even more fascinating, this shadow-based damage by-passes armor. Pet fanatics have long known Lupos sometimes seemed to deal less damage than other pets, and now the explanation seems to be that the undead mobs in that zone have a higher resistane than normal to shadow. Expect this Rare spawn to become even rarer to find, as hunters start to explore what this could mean for PvP encounters...
Avec une description technique ici : http://petopia.brashendeavors.net/html/mob_lupos.html

On peut y voir ça notamment :

Citation :
Special notes: • 2.0 attack speed • 'Fast' intercept • Shadow Damage attacks ignore armor •Skills: Bite Rank 3
C'est de celui là que Kirika parlait. Il a l'air pas mal

Citation :
Bloodaxe Worg (56-57) -- this black worg is rumored to be one of the harder pets in the game to tame due to his location buried deep in Blackrock Spire, and his fast 1.5 attack speed is topped by an even greater attraction: he is the single source in the game for Bite 8, and in 1.7 will also be the only source of Howl 4. This is on top of having Dash 3. So if you only want to tame one wolf that has it all, this is the one to go for. They also have a very unusual color distinction, of sometimes appearing brown rather than black when dismissed and recalled. Found in the patrols right before Halycon, and in the room right after Halycon. There was an interesting post on the main frums about a solo Night Elf hunter who solo'd the entire run to get him using Shadowmeld to escape patrols, I'll try to find and link that post here for those that want to attempt this.
En gros c'est bien ce que j'avais entendu, c'est le seul loup à avoir tous les skills au rang maximum. Chaud à tame par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés