[pour debuter] question un peu bete...

Répondre
Partager Rechercher
Autre question, sur le jeu gratuit justement, j'ai lu ca et là que ca permettait pas d'acceder à certaines zones, ou que ca bloquait certains trucs, etc, au final je sais pas exactement ^^ si quelqu'un pouvait résumer ce à quoi j'ai accès ou non avec la version gratuite, ce serait top
Alors, Astrub est un endroit apart, parce que, version gratuite ou payante, toutes les options sont dispo !!

Mais par contre, tout au tour, en jeu gratuit, il n'y a pas : le combat, l'echange, la banque, le mode marchand, pouvoir rentrer dans une guilde, ect..

J'ai du en oublier pas mal, mais pour moi, ce sont les plus importante ^^'
Pour eviter de creer un autre topic:
La banque d'astrub se trouve a quelles coordonnées? ( si en même temps quelqu'un connait ou on peut trouver toutes les coordonnées des magasins dans les villes...)

bha je trouve pas que ca soit specialement du spoil ... c'est juste que cette carte a pas de légende et ca c'est quand meme un manque pour les débutants !

donc la banque a astrub est en 4.-16 (si un modo pense vraiment que c'est du spoil de dire les coordonnées d'un truc indiqué sur la carte qu'il m'édite )
Je confirme la carte aide pas à grand chose, meme à rien du tout quand on connait pas
Astrub, ca s'étend de où à où exactement ? Et jusqu'à quel niveau on peut penser monter convenablement en restant dans cette zone ?
La carte est plutot immense je me demandais si la zone d'astrub c'est juste la ville et les bouftous/tofus/craqueboules dans la region, ou si ca va plus loin (j'ai vu des zones montagneuses sur la carte à l'ouest... )
Citation :
Publié par Stellaire
donc la banque a astrub est en 4.-16 (si un modo pense vraiment que c'est du spoil de dire les coordonnées d'un truc indiqué sur la carte qu'il m'édite )
Aaaah merci.
Citation :
Publié par Celidya
Astrub, ca s'étend de où à où exactement ?

Quand tu es sur la carte, met ta souris sur le village d'Astrub. Toute la zone qui deviens verte fait partie d'Astrub.

N'oublie pas que tu peux zommer sur la carte, et placer un drapeau (ta boussolle pointe automatiquement vers ce drapeau.

Aide toi des symboles sur la carte : par exemple, un pain représente une boulangerie, un poisson la poissonnerie, des pièces la banque, une bière la taverne, une botte la cordonnerie.

Lorsqu'il y a le symbole de ta classe sur la carte (flèches pour les cra, épée pour Xelor, bouclier pour Feca,...) cela signifie que sur la case où il y a le symbole, il y a quelque chose spécifique à la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés