[fusions]problemes serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ohmer/krondor
alors ca veut dire suis un gamin parce je vais te dire que c'est une reflexion de gamin de maternelle

calmes tes nerf
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Quelle surprise, je me lève, serveur HS. Je pourrais retourner dormir imo. :]
go dodo alors c'est mal de ce lever juste pour jouer
Citation :
Publié par ohmer/krondor
ouep bin eureqsement j'ai fait faire la quete parceque sinon reboot serveur sur named la rage
qui de nous 2 va tomber le ketos en premier ?
ha le ketos moi il est deja mort
mais kratos va pas repop sur mid broc qd j'ai orga maz première ml8 j'avait euit reboot serveur pandant ml cad pas de kratos
Citation :
Publié par hiero
Ben voilà reste orcanac...

GOA, c'te bande de chauvins !!
klr maintenant qu'il reste plus que orcarnac ils ce touchent quoi ma ml est down quoi
Citation :
Publié par Touf
Estimez vous heureux qu'un GM s'occupe des pb serveurs à cette heure la
Cela dit j'espere qu'Orcarnac va réouvrir rapidement

Monde persistant ??
Citation :
Publié par Touf
Estimez vous heureux qu'un GM s'occupe des pb serveurs à cette heure la
Puisqu'on paye un abonnement, c'est un minimum je trouve que les serveurs puissent être relancés à n'importe quelle heure 7j/7.
Citation :
Puisqu'on paye un abonnement, c'est un minimum je trouve que les serveurs puissent être relancés à n'importe quelle heure 7j/7.
En théorie oui mais il est quand meme 1h du mat et on est samedi soir donc on peut s'estimer heureux oui
Citation :
pas encore coucher?

Sinon c'est klr que c'est mieu a cette heure la que pandant l'aprem car pandant l'aprem plus de monde en rvr/artef/ml/CS/... enfin vous m'avez compris quoi
tiens voila l'info qui manque en version FR sur le site de DAOC-GOA
il n'y a que les version UK et DE :

[30-10-2005] Momentary interruption of Prydwen and Excalibur
A failure of one of our routers made it impossible to log onto Prydwen and Excalibur around the end of the evening. Nevertheless, thanks to the intervention of our technical teams, it is now possible to access them again.
Unfortunately, we could not avoid restarting the entire platform.
We thank you for your patience and comprehension.

PS orcarnac open
Citation :
Publié par Mâât
tiens voila l'info qui manque en version FR sur le site de DAOC-GOA
il n'y a que les version UK et DE
J'ignore si goa a forcement des gens d'astreinte pour chaque langue, c'est peut-etre un germanophone qui était la ce soir (tout les gm de goa sont supposé etre bilingues anglais)
Meme si je pense qu'on va pouvoir attendre demain pour les explications, tant que les serveurs fonctionnent
Citation :
Publié par Ssiena
J'ignore si goa a forcement des gens d'astreinte pour chaque langue, c'est peut-etre un germanophone qui était la ce soir (tout les gm de goa sont supposé etre bilingues anglais)
Meme si je pense qu'on va pouvoir attendre demain pour les explications, tant que les serveurs fonctionnent

Ca doit être ça ^^

Pour info, carnac a ouvert en quelle langue ?

Heureusement qu'on a le trou de balle affûté....
Citation :
Publié par hiero
Ca doit être ça ^^

Pour info, carnac a ouvert en quelle langue ?

Heureusement qu'on a le trou de balle affûté....
edit : gg les midous qui assist sur les decos

Ah ben suis bien fatigué, je cite au lieu d'edit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés