[chimaera] arf... ca me fait peur...

Répondre
Partager Rechercher
he oui, les serveurs europeens sont down pour une "emergency maintenance" depuis maintenant plus de 30h...
je sais pas vous, mais moi ca me fait peur le mot emergency et le fait que ce soit si long...
bah... c'est bien un probleme technique... mais bon on peut pas y faire grand chose...

desole, mais ca m'a bien fait marrer dans les posts qui deviennent n'importe quoi sur les forums:
"I have got to go to the shops today, that means hundreds of real people in a single area and really strangely i dont seem to move any slower because of it. I have come to believe that lag does not exist in the real world."
Vous avez qu'a venir sur Kauri nous au moins on a 1 bon server ( héhé! )

lol bon ben bonne chance à tous les chimaerien , les Fastarien et les Infinityrien moi chui péper sur kauri .
Citation :
Publié par nico91
Vous avez qu'a venir sur Kauri nous au moins on a 1 bon server ( héhé! ) .
non non nous on est modernes et européens, on bougera pas, surtout pas pour kauri. la plupart des fr qui jouent sur chimaera le font pour une ou plusieurs bonnes raisons, que je vais pas exposer pour pas rentrer dans une stérile guerre des serveurs

Citation :
Publié par Tiggs
Chimaera, Farstar and Infinity will be taken out of service for maintenance. Our engineers are working as quickly as possible to get these servers back in service.

We apologize for the inconvenience and appreciate your patience.
ce message a été posté le 27 octobre a 6 heures du matin
http://forums.station.sony.com/swg/board/m...ssage.id=392364

depuis c'est le silence radio de la part de SOE. le chat explose devant l'absence d'infos de la part des CSR. pas d'ETA annoncé.

bref rien d'autre a faire que de tourner en rond sur dautres serveurs, de faire du BF2 ou autres joyeuseries online, sur le forum off chimaera ça a été jusqu'a jouer a la bataille navale et des messages humoristiques travaillés....

bref un grand moment de communication de la part de SOE, et un grand flegme de la part des joueurs qui ont pas a proprement parlé pété les plombs... pour l'instant

euro serveur loading au moment ou je post ce message et kauri down pour maintenance
C'etait peut-etre pour la mise en place de l'event d'halloween, mais comme c'etait censé etre une surprise, pas d'annonce sur le pourquoi

Edit : je viens de me log, j'ai perdu tous les mails qui étaient dans ma boite aux lettres
chimaera c des radin lol mon 2eme perso est dessu et je demande juste 5000 credits et ya tout le monde qui me dit : I need to help a friend , bye et ils partent en burst run ... lol puis kauri l'ambiance est cool ( celle de chimaera aussi ) et puis voilà VIVE KAURI !!!!!

ps : ya des américains sur kauri aussi pour apprendre l'english
Citation :
Publié par nico91
chimaera c des radin lol mon 2eme perso est dessu et je demande juste 5000 credits et ya tout le monde qui me dit : I need to help a friend , bye et ils partent en burst run ... lol puis kauri l'ambiance est cool ( celle de chimaera aussi ) et puis voilà VIVE KAURI !!!!!
clochard

moi un mec qui engage la conversation en me taxant de la thune, forcement j'ai pas un a priori sur lui. y a des gens sympa sur chim comme sur kauri mais si ça te plait de voir l'herbe plus verte chez toi, c'est très bien bon jeu sur kauri

maintenant si tu veux a tout prix qu'on se pourrisse au jeu du "mon serveur et meilleur que le tient", tu continueras à en disserter tout seul, j'ai pas envie d'en entendre d'avantage. surtout que bon franchement je pense pas qu'insister te rende plus convainquant.
Les serveurs Européen on le droit au double XP a partir d'aujourd hui jusqu au 3.11 Enjoy !
Citation :
Les serveurs Européen on le droit au double XP a partir d'aujourd hui jusqu au 3.11 Enjoy !
J'aurais préféré 3 jours d'abonnement gratuits....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés