Aller à la page... |
[chimaera] arf... ca me fait peur...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
* prend une voix chaude et rassurante *
Regardez la petite lumière rouge svp. Tout va bien voyons, je répète, tout va bien. Nous contrôlons la situation. Désolé. ![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
![]() et ca part un peu en vrille sur les forums des galaxies concernees... ![]() |
![]() |
|
|
On va quand même déplacer le sujet dans un forum plus adapté.
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
cler moi aussi je flippe a mort je veux pas de roll back car je sent que un truc foire serieusement pour que les servers sois down aussi lontemp
|
![]() |
|
Légende
|
houla prononce jamais se mot "roll back" sa porte malheur
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://forums.station.sony.com/swg/board/m...ssage.id=392364 depuis c'est le silence radio de la part de SOE. le chat explose devant l'absence d'infos de la part des CSR. pas d'ETA annoncé. bref rien d'autre a faire que de tourner en rond sur dautres serveurs, de faire du BF2 ou autres joyeuseries online, sur le forum off chimaera ça a été jusqu'a jouer a la bataille navale et des messages humoristiques travaillés.... bref un grand moment de communication de la part de SOE, et un grand flegme de la part des joueurs qui ont pas a proprement parlé pété les plombs... pour l'instant ![]() euro serveur loading au moment ou je post ce message ![]() |
![]() |
|
|
hehe
![]() servers up !!! ![]() reste plus qu'a aller voir si il n'y a pas eu de degats... |
![]() |
|
|
tout remarche sauf les mails
|
![]() |
|
|
faut dire que les csr sont despammeurs ^^
oui perso e suis pas trop kauri je prefer chimaera en + sa me fais travaillé mon anglais et je me suis fais des trop bon potos |
![]() |
|
|
selarips tu dechire rofl rofl rofl
|
![]() |
|
|
C'est les vacances, les enfants se lachent sur le PC des parents ?
|
![]() |
|
Invité
|
Les serveurs Européen on le droit au double XP a partir d'aujourd hui jusqu au 3.11 Enjoy !
|
![]() |
|
#23488 |
Prophète
|
Ben au moins les gars de Kauri vont pleurer pendant 3 jours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|