population sur le futur serveur classique anglais

Partager Rechercher
en jetant un coup d'oeil sur le herald, je me suis rendu compte que la proportion de joueurs entre serveurs classiques et serveurs normaux est de l'ordre de 1/3 - 2/3.

en appliquant la même proportion sur les serveurs Français + Anglais + Italiens + Espagnols (j'exclus les Allemands qui auront un serveur dédié) gérés par GOA, et en ajoutant les joueurs qui vont revenir à DAoC en raison de l'arrivée de ce futur serveur ... j'en arrive à la conclusion que même à moyen terme, ce futur serveur risque d'être très chargé.
en tout cas, on devrait tourner au dessus de 2500+ joueurs en soirée même au bout de quelques mois.

qu'en pensez-vous ?
J'en pense que tu as tout a fait raison, je me demande pourquoi ils se sont arrêter sur 1 serveur anglais et 1 allemand (ah oui le sondage ... et la tune que ça leur coûterai ... rapport quantité/prix) nous ne sommes que des chiffres après tout ...

C'est évident que le serveur anglais va exploser sous la masse de joueurs ça tombe bien c'est un jeu massivement multi joueurs Bref GOA dans toute sa splendeur à oublier qu'a défaut d'un serveur français, nous irions tout comme les espagnole et les italiens rejoindre nos voisins les anglais sans oublier nos amis outre atlantique francophones et les belges et les suisse et j'en oublie sûrement

En espérant qu'un serveur classic Français ouvre très vite parce que franchement je ne vais pas re re remonter encore et toujours un autre perso après avoir eut le temps de monter mon sicaire 50 sur la version anglaise ...
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Ca va être full pendant des nombreuses semaines c'est sur

Exactement, tout le problème est là.

Full pendant qqs semaines et passé le phénomène de nouveauté et le découragement du pex, bcp repartiront d'où ils sont venus.

Et là ? se retrouver avec 2 serv à 900 personne ou 1 serv à 1800 ?

Moi, je préfère un seul serv avec plus de monde.
(HS Je préfèrerais un serv avec plus de monde mais qui ouvre pas dans 3 mois ffs)
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés