|
Voilà, j'ai plein d'objets dont je ne sais que faire, je voudrais une estimation pour chacun d'eux dans le but de les vendre...(pour la plupart) Merci d'avance...
![]() ![]() En plus: 244 fraises, 119 gelées fraise, 117 gelées bleutées, 42 gelées à la menthe, 2 fragments de pierre pointue, 1 champignon Luidegit, 14 pinces de crabe, 4 graines de tournesol sauvage, 14 pattes d'arackne, 5 glands, Amulette du puzzle de la griffe +25intel +3dommages, 6 metarias bleues, 9 jaunes, 4 vertes, 2 rouges, 2 métarias triame verte, 1 rouge... 9 coeurs de craqueleur... + un dofus +39 de sagesse ! 9 runes Cha
Aller à la page... |
[Estimation] Vide grenier (Plein d'objets et un dofus +39 !!)
|
Partager | Rechercher |
|
up
|
![]() |
|
Légende
|
je t'achèterai bien toute tes runes Fo pour 25 000K
![]() Contacte moi IG si intéréssé à II-Daedrik-Undead-II |
![]() |
|
|
up...
Aucune estimation ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si moi pour ton dofus parle moi sur /w Trouan-girl
|
![]() |
|
|
je te prend ton dofus pour 150000k
![]() /w iop-lee |
![]() |
|
iop-lee [Jiva] |
Trouver plus de messages par iop-lee [Jiva] |
Légende
|
Je t'achete ton amulete du puzzle de la griffe /w B-cool
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je prends toute tes gelees bleuté ^^
/w sadness |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le cas où le parcho proposé ne me plaît pas je me ferai un plaisir de tout vendre ! ![]() Pour le dofus, je vais aussi voir demain en fonction des offres MP ou des autres estimations que j'attend... ![]() [Runes Fo et Pa Fo vendues]
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|