[Cho'Gall] Tableau de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Vu que beaucoup d'entre vous commencent à bien avancer dans les instances HL, j'en profite pour faire une petite annonce:

L'équipe de WoW JoL est en train de finaliser un "tableau de chasse" dans lequel sera répertorié les kills des boss par guilde / alliance. Pensez donc à prendre un screen avec la fenêtre du boss à 0%, le ou les nom(s) de la guilde ayant participé et un log avec la date (je sais pas si une commande permet de l'afficher).

Si vous avez gardé des screens datant de l'époque où vous avez tué un gros boss, gardez le sous le coude ça pourra toujours servir et si (on sait jamais ^^) vous avez gardé des archives sur les kills (dates, nom du boss etc...) hésitez pas à faire un petit listing à la suite de mon message, cela nous permettrait d'avoir les infos de suite après le lancement de ce tableau.

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition.

Bonne chasse à tous
initiative sympa, les premiers boss MC on doit pas les avoir :'(

Par contre y'a plus qu'à espérer qu'on pourra montrer la tête d'Onyxia prochainement ^^

Domo à 100% ça compte ?

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Désespoir
initiative sympa, les premiers boss MC on doit pas les avoir :'(

Si vous avez les screens des boss d'après ça suppose que vous avez tué ceux d'avant donc c'est pas un réel soucis. Il n'est pas prévu d'inclure les screens, c'est plus une preuve des kills pour le staff JoL mais j'avoue que ça peut être sympa de les ajouter.. je vais en parler avec l'équipe voir ce qu'ils en pensent.

Sinon bonne chance pour Onyxia

Edit: pour Domo je vais demander aussi car j'en sais rien ^^

re edit: bon ben pas de screen dans le tableau, il y aura un lien vers le site de guilde donc ça se passera chez vous

pour Domo.. j'avais mal interprété la demande visiblement donc à 100% c'est non
Citation :
Publié par -Hannibàl-
Ebonroc down

Si vous pouviez vous dépêchés avant qu'on finisse BWL

( humour, je ne me permettrais pas de dire ça sérieusement. )
tu sais sur cho'gall ya aucune gu coté horde qui a comme objectif down nefarian ... vous avez 2-3 mois encore pour le tuer , pas le peine de vous dépêchez
accessoirement firemaw/ebonroc c'est kif-kif, y'a pas de raison de tuer le premier en bloquant sur le second.

Toujours est-il que bravo pour cette progression rapide.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés