Première Thunderfury de France par Tenebrae sur Kael'Thas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyctalop
Pourquoi tout le monde parle de chance ? Tout le système de wow repose sur le chance aux drop sur des boss.
Sauf que pour n'importe quelle partie d'armure tu as 2 chances sur 8 pour que ca tombe.

Pour la masse de ragnaros c'est

-10 lingots a ~10% de drop
-1 oeuil qui drop a ~3%

+ tout un travail de guilde derrière.
Citation :
Publié par Tidran
Apparement pour fondre l'élementium bar il faut avoir 310 en minage comme le dit ce site ici

Quelqu'un peut confirmer ?

Si oui quelqu'un connaît t-il le moyen de monter a 310 sachant que l'enchant donne +5 y'a t-il un objet qui donne +5 minage ?
Suffit d'avoir 300, ca fonctionne a 300, c'est juste orange a 300 mais on peux quand meme le fondre.

Pour obtenir le skill de fonte il faut avoir 300 mining puis un priest mind control krixxix le gobelin avant Ebonroc, selectionne le joueur qui a 300 mining et use le skill qu'on obtient quand on mc le gob (je dis ca juste pour info).
Tiens petit changement de sujet mais a l'epoque il y avait une autre arme orange qui s'appelait Ashbringer, une epee deux mains il me semble ... quelqu'un pourrait me donner des renseignements a son sujet ?
Citation :
Publié par Cohaveth
Tiens petit changement de sujet mais a l'epoque il y avait une autre arme orange qui s'appelait Ashbringer, une epee deux mains il me semble ... quelqu'un pourrait me donner des renseignements a son sujet ?
Elle s'obtient par la pêche, mais personne sait ou il faut la pécher, enfin déjà faut réunir deux bouquins (nat paggle) et en faite je sais plus quoi, je m'y suis pas vraiment intéresse, j'en ai juste entendu parler.

Sinon un thunderfury est tombé sur nerz'hul par la guilde chrysanthème, c'est happykiller qui la porte =)
Citation :
Publié par ¬.¬
Suffit d'avoir 300, ca fonctionne a 300, c'est juste orange a 300 mais on peux quand meme le fondre.

Pour obtenir le skill de fonte il faut avoir 300 mining puis un priest mind control krixxix le gobelin avant Ebonroc, selectionne le joueur qui a 300 mining et use le skill qu'on obtient quand on mc le gob (je dis ca juste pour info).
Du haut de mes 20 mining , j'ai pu aprendre a faire fondre l'elementium , et c'etait deja orange , donc ca m'etonne qu'a 300 ca le soit encore o_O ( quoique ... c'est possible )

Citation :
Publié par shurah
Il faut juste 1 point en minage.
Vi , d'ailleurs t'a le temps de faire apprendre a tout ceux qui sont mineur , quelque soit leur niveau dans la comp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés