[Dim.30 Oct] Exploration Doom (et tirage au sort !)

Répondre
Partager Rechercher
J'organise pour tous ceux qui sont intéressés une exploration du donjon Doom ce dimanche à 21 h. Un combat, si nous sommes assez, s'en suivra ainsi que la collecte des os associés.


Un tirage au sort se fera à la fin de la quête et le gagnant aura le droit à une statuette de Démon !

Vous recevrez votre ticket au début de la quête. En fin de quête, nous irons demander à un breton (speak english man) de nous donner un chiffre au hasard entre 1 et X qui sera le nombre de ticket donné. Comme le dit breton aura certainement un cerveau aux liaisons synaptiques hasardeuses, nous aurons un bon degré aléatoire.

Le gagnant sera celui qui évidemment aura le numéro du ticket gagnant.



Je suis totalement débutant dans ce donjon, si certains ont des idées de quêtes ou de chemin préférentiel n'hésitez pas à venir et à participer ...

(L'exploration sera possible que si nous sommes au minimum 4-5 !)

ICQ : 60180756
email : acalon@jeuxonline.info
Désolé mon ami, j'aurais bien aimé me joindre à vous mais je joue sur Catskills (je vais peut-être un jour finir par me monter un personnage qui se tien sur Europa hehe)

Mais bon bonne chance pour la chasse et j'espère que vous aurez du plaisir si ça se fait.

LD
je hijack le thread comme un gros mechant...

le nonce a planté sa tente a doom pour quelques jours, et j'etais avec lui jusqu'a ce que je voie avec horreur mon pote de longue date qu'une piece d'armure etait a 0 durability !!

J'ai un gold skull jaune, je propose de se retrouver a skara ce soir pour y aller a plusieurs et faire peter les artis !

RDV a 21h30 a la bank de skara ce soir
Bon il y avait que moi et alaster ce soir, on est pas rester très lgt, et moi j'ai eu les gloves of nobility, pas mal car ca fesait 8/9 mois que j'etait pas aller a doom !
Sinon simpa les necros a doom !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés