les effets de mode blamés.

Répondre
Partager Rechercher
Toute équipe est battable pour moi il n'y a pas de team plus noob que d'autres dans leurs compositions. On peut utiliser un build connu pour être efficace ou est le problème ?

Etant pourtant un gros noob en pvp tombeau on a facilement battu une équipe IWAY en s'organisant bien, tout est battable tant qu'on a une bonne équipe et qu'on s'adapte vite.

L'originalité pour moi est toujours plus payant vu que surprendre l'adversaire avec un build inédit ou un peu différent des équipes habituelles ne peut être que payant lors d'un PVP.

Enfin certains se plaindront toujours sachant que râler est la raison de vivre de certains qui se font démonter par tels ou tels build bien connu et n'hésiteront donc pas a traiter ces vilains joueurs qui ont osé nous battre de noob utilisant un build pas original.
Citation :
La réalité, c'est que sans une team compétente t'atteint jamais le rang 3 autrement que par un build miracle.
Mais si tu y arrives. Je n'ai encore joué qu'avec des équipes qui passent rarement le 2eme ou le 3eme tour du Tombeau. Et je n'ai jamais joué dans une équipe Iway. Et pourtant le rang j'en suis plus très loin.

Bon c'est sûr je l'ai pas eu en une semaine comme j'aurais pu l'avoir avec de l'Iway.
Citation :
Moi j'ai eu mon rang 3 en squattant une team smitt, ça date d'avant le pvp Extreme. C'était un build sans avenir non-plus au
Mais au moins les teams "smite" te donnaient plus de flexibilite quant a la composition de l'equipe.

simple ou 2 duo de smite, voire mm 2 smiters et un seul guerrier.
Selon t'as config sur le smite t'avais tjs au moins 1 (voire 2) spot de libre pour prendre, une necro, un envouteur, ce qui te fait plez sur le moment.

Avec IWAY, tu vois pas ca, ou tu le voies tres peu (notamment avec l'IWAY hybride). Moi je trouves ca dommage.
Une equipe IWAY est (a la base) une equipe de guerrier/rodeur et de necro (1 ou 2) qui se ramene avec leurs pets.

IWAY tiens son nom de la skill : " I Will Avenge You"

For each dead ally, you gain 10 seconds of health regeneration +3-6 and your attack speed increases by 33%.
Energy Cost:
5
Activation
Time: None.
Recharge Time:
45 Seconds.
Linked Attribute: Strength. Increases health regeneration.
Skill Type:
Shout.

Ca se declenche egalement pour les pets de l'equipe, et c bien pour ca qu'ils en ramenent plein.

Le necro utilise des skills comme order of the vampire pour buffer les guerriers/rodeurs.

Les equipes IWAY sont apparu quand A-Net a fait une update sur les pets (le pets restent plus pres de leur maitre) et pour contrer les equipes smites (air d'effet, les pets meurt donc iway ainsi de suite).

En esperant que tu y voies plus clair.

A+
/Rev'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés