[MC] Golemagg nerfé?

Répondre
Partager Rechercher
Hier lors du kill hebdomadaire j'ia remarqué que pour la première fois je n'ai eu le dot qu'une fois, jamais il ne s'est stacké, j'ai donc pu bourriner pendant tout le combat.
Au début je me suis dit "Bon il a été mis sur d'autres" mais après vérification, personne n'a eu de stack de DoT. Hasard, bug, nerf?

[RisWaaq > Titre édité]
Citation :
Publié par Andromalius
Hier lors du kill hebdomadaire j'ia remarqué que pour la première fois je n'ai eu le dot qu'une fois, jamais il ne s'est stacké, j'ai donc pu bourriner pendant tout le combat.
Au début je me suis dit "Bon il a été mis sur d'autres" mais après vérification, personne n'a eu de stack de DoT. Hasard, bug, nerf?

On la fait mardi, aucun problème, j'ai eu droit a 2 slack du dot ainsi que les autres
Vous avez peut être eu de la chance ?
mdr on doit être nul on down tous les boss tranquilles jusqu'à lui et on a fait 4 Wipe

sur lui ;( on le retente cette semaine normalement..

pour moi le freekill serait plutôt sulfuron
Citation :
Publié par Andromalius
ca arrive parfois, tout dépends de ta chance et de ta résist fire.

Ca nous est déjà arrivé 3 fois, mais d'une fois à l'autre tu te dis que c'est gagné et paf ca stack de nouveau kikoo lol :/
Je sais pas comment il était avant..avec ma guilde on est arrivé devant lui pour la première fois Jeudi dernier (Sulfuron nous cassait les co....).

On a wipe 1 fois due a un mauvais placement de ses 2 add et on la down au 2 ème essais sans difficulté majeurs.

Donc dimanche soir au prochain raid sa va faire un MC rampage jusqu'à lui et garder les premiers wipes sur Majordomo pour la semaine
Citation :
Publié par Andromalius
Ben perso je mets pas de stuff RF sur ce boss donc je dois plafonner a 40 de RF la. ^^
Pas sur que ca entre dans l'equation donc.
Si le débuff est feu, je suis presque sûr. d'ailleurs il s'appelle molten armor ou un truc dans le genre

Si ta resist F est de 40, ben tu as eu bcp de chance je suppose.
Mmmh, c'est vrai que je l'ai pas eu ce soir non plus... ou du moins pas mechant sur la fin (genre 100 par tick)

Citation :
pour moi le freekill serait plutôt sulfuron

Bah... on a nettoyé mc en entier ce soir, et c'est le seul sur lequel on a wipe. Comme quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés