Bonta, ce Fléau

Répondre
Partager Rechercher
frères et Soeurs Brakmarien(e)s

Voilà bien des lunes que je défend Brakmar de mon mieux quand je le peux.

Ce 26 octolliard Djaul m'est apparu durant mon sommeil et il m'a dit ce qu'il pensait. Il nous trouve inactifs, engourdis et il n'a peut être pas tort

Nous dormons mes frères et soeurs! Nous dormons! oui vous, moi, tous!

Qu'advient il de la fierté légendaire des Brakmariens, de leur cruauté et de leur haine?

Je vois sans cesse des Bontariens tentant de percer nos remparts et nous?
Que faisons nous?

Nous conspirons soit.

Mais nous devons frapper un grand coup, leur rappeler que nous sommes une menace pour eux!

Les envahir, les pousser dans leur retranchements, qu'il fassent sous eux de peur qu'on leur tranche la gorge!

Attaquons, réunissons nous, préparons nous mais que cette nuit soit sanglante et que nous, Brakmariens fassions trembler Bonta et ses créateurs jusque dans leur tombe.

Je ne sais pas encore quand ni comment, mais je veux vous y voir tous! Unis comme la grande force qu'est Brakmar.

Terka
#entend se message de l,enfer ou elle se trouve#

tien ca bouge la haut...c pas trop tot...
c une très bonne idée de vouloir tuer de la volailles de bonta...faitent donc en sort qu'ils 'en souviennent

#retourne punir quelques ames déchus
Oui nous devons nous secouer!

faire couler le sang partout ou nous passerons et qu'ils soient tous si terrifiés qu'ils n'essayent même plus de pénétrer dans Brakmar!

Tuons tous ces Bontariens et que ceux qui resteront par miracle en vie nous craignent jusqu'à la fin de leur jours!

Aiguisez vos lames et venez confirmer votre présence !

Terka
Très bonne idée..

Je serais présente dans l'ombre...
Sors son épée maudite.
Du moment que le sang coule à flot sur la lame de mon épée, je serai présent... J'ai si soif, cela fait si longtemps que je n'ai plus bû de sang bontariens...
S'en va chasser du porkass...
Tous présent à la Tour des Ordres, ce soir, aux pieds de Dame Orshal...
H- 19min

Je propose néanmoins une autre attaque pour qu'il continuent d'avoir peur jour et nuit et que nos ailes écarlates les hantent à chaque seconde.

Nous devons encore frapper et ceci avant leur riposte qui ne saurait tarder...

J'espère vous voir aussi nombreux que la fois précédente et même plus encore..

Samedi 12 novamaire 635 nous frapperons encore..

Je vous donnerais bientôt l'heure de rendez vous

Bien à vous tous,

Terka
Pourquoi "organiser" des attaques ? Celles-ci devraient etre menées au quotidien , quitte a y aller seul ou en petits groupes , il faut que les ailes rouges soient craintes comme elles l'etaient lorsque j'ai endossé l'habit des Roublards.

Et pour ça pas besoin d'attendre des gros rassemblements , seuls les laches se cachent dans la masse , les braves combattent, defendent leurs idéaux , même seuls s'il le faut.

Prenez les armes Brackmariens et montrez aux poulets ce que vous avez dans le ventre !!!
Sales laches brakmariens vous me faites honte!!!!

Me prenant d'envie d'un gros plumage d'ailes blanches après avoir reçu un pigeon messager (très bon d'ailleurs, cru c'est un peu dur mais bon), je rejoins quelques collègues brakmariens pour protéger norte manginficente cité assiégée par des malotrus qui puent l'eau bénite et les osties de bas étage.
Nous partimes 15 et quand arriva le combat, nous perimes a 3...

Bande de lâches, vous avez fui face aux vers bontariens vous ne valez pas mieux qu'eux...

je vous méprise et vous laisserez crever sous mes yeux en me délectant de votre agonie, vous ne valez pas mieux...

(PS pour le truc d'en bas : va chercher l'explication de l'expression RP ptet que tu comprendras mieux même si vu ta réponse premier degré j'en doute)
Bla, Bla, Bla

Nous ne sommes pas tous les mêmes. Ils vous ont peut être abandonnés mais ça veux rien dire. Quand a dires qu'on est tous des lâches..Tsé.

Et..merci mais, je suis propre personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés