... déja ta description est plus que minimaliste... ça donne pas une impression géniale je trouve
Tu pourrais dire comment tu aime jouer, ce que tu aime jouer...
ensuite ne demande pas une guilde très active si tu ne l'est pas... ils n'aprécieront pas que tu te connecte si peu.
Pour l'entraide vaut mieux que ça soit mutuel... un bon conseil pour t'intégrer dans ta guilde, donne de toi même... et ils donneront d'eux même.
@ Rule2k: ca me fait toujours bien rigolé de voires les gens spammer à l'arche du lion, Ki Ve entré dan ma Guild tro Bien !!! On a une cape mortelle et bientot le hall ( et un skyblog), Si vou entre vou srez officier
je trouve ce type de message totalement stupide, et n'interesse peut etre que les nouveaux qui ne connaissent pas encore bien le jeu... ensuite c'est souvent des gens qui jouent pour leur pomme...
ensuite nommé officier un mec qui rentre dans la guilde... grosse erreure je trouve. Si cela se trouve c'est un mec qui ne sait pas jouer du tout... qui est au Yak... comment voulez vous que la guilde ait un peu d'honneur si les officiers posent toujours des questions, car ils sont nouveaux dans le jeu
|