Urgent

Répondre
Partager Rechercher
Au moins t'es pas difficile, c'est ça qu'est bien.
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver vu que 99% des guildes du jeu répondent à tes critères.

Ceci dit, petit conseil pour trouver une guilde qui a vraiment des chances de te plaire sur le long terme: précise tes horaires de jeux, tes préférences (PvE, PvP ou un mélange des deux?) et si tu préfères une guilde un peu disciplinée ou complètement relax...
Ca évitera les propositions de guildes dont tu te lassera en 1 semaine
Citation :
Publié par Moonheart
Au moins t'es pas difficile, c'est ça qu'est bien.
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver vu que 99% des guildes du jeu répondent à tes critères.

Ceci dit, petit conseil pour trouver une guilde qui a vraiment des chances de te plaire sur le long terme: précise tes horaires de jeux, tes préférences (PvE, PvP ou un mélange des deux?) et si tu préfères une guilde un peu disciplinée ou complètement relax...
Ca évitera les propositions de guildes dont tu te lassera en 1 semaine
Déja du vécut Moonheart ? :=]]

Soit plus exigeant dans tes propositions et plus d'informations :]

Citation :
Publié par killermonster
je cherche une guild je suis G/N lvl20 et je cherches une guild avec belle cape et hall nombreux membres et entraide !!!
je ne peux pas jouer souvent ( 1 week end sur 2 é oui je ne joue que ché mon père ) une guild avec personne souvent connecté.
Citation :
Publié par Avenrol
Déja du vécut Moonheart ? :=]]
Non, juste une longue expérience des jeux online... On ne passe pas par 12 MMOs sans apprendre sur le tas quelques généralités.
Citation :
Publié par Moonheart
Non, juste une longue expérience des jeux online... On ne passe pas par 12 MMOs sans apprendre sur le tas quelques généralités.
Ouais, et surtout sur GW où les maîtres de guildes recrutent comme sa : KI VE RENTRE DS MA GUILD IL SERA OFFICI2 OLOL.

Créer une guilde est trop facile, et c'est du n'importe quoi, surtout sur un jeu sans abonnement.
Citation :
Publié par killermonster
je ne peux pas jouer souvent ( 1 week end sur 2 é oui je ne joue que ché mon père ) une guild avec personne souvent connecté.
Mhhmmmm

A mon humble avis, tes exigences ne sont pas en phase avec une grosse guilde, trop peu de connections et les grosses guildes n'aiment pas les fantômes
Pour ce qui est de la cape... si tu t'en tiens à l'habit qui fait le moine ....

Simple avis personnel, mais à mon avis il te faut une guilde "peu investie"
Aeris n'a pas tord.

Pour qu'une guilde ait souvent des gens connectés, il faut qu'elle recrute des gens qui se connectent souvent... c'est logique
Donc fatalement, si tu ne te connectes que toutes les deux semaines, il y a peu de chances que tu interresses ce genre de guilde.

Je sais que ce n'est pas juste, mais c'est le problème de tous les jeux online: quoiqu'il arrive, un casual gamer à toujours du mal à trouver des gens avec qui jouer de manière régulière.
GW ne fait pas exception à la règle, malgré tout ses efforts.
Citation :
Publié par killermonster
La réponse m'amuse bcp ^^ chacun court auprès de la guilde idéale et espère qu'elle va tout lui apporter (entraide, objets rare gratos, sorties, pvp...) par contre pas question soit même d'y apporter quelque chose a part sa présence 1 ou 2 fois par mois

Commencez par trouver des guildes qui vous ressembles, si vous jouez peu et avait peu de temps et d'argent (IG) a consacrer au jeu inutile de chercher une guilde super active en espérant vous y integrer facilement ^^ (dur de créer des liens voire même juste se souvenir de ton nom en 20 apparations annuelles )

Si c'est juste pour le pvp inutile de guilder (ou alors avec quelques potes qui jouent peu eux aussi) faites des instances automatiques

Falcon
... déja ta description est plus que minimaliste... ça donne pas une impression géniale je trouve
Tu pourrais dire comment tu aime jouer, ce que tu aime jouer...

ensuite ne demande pas une guilde très active si tu ne l'est pas... ils n'aprécieront pas que tu te connecte si peu.

Pour l'entraide vaut mieux que ça soit mutuel... un bon conseil pour t'intégrer dans ta guilde, donne de toi même... et ils donneront d'eux même.

@ Rule2k: ca me fait toujours bien rigolé de voires les gens spammer à l'arche du lion, Ki Ve entré dan ma Guild tro Bien !!! On a une cape mortelle et bientot le hall ( et un skyblog), Si vou entre vou srez officier

je trouve ce type de message totalement stupide, et n'interesse peut etre que les nouveaux qui ne connaissent pas encore bien le jeu... ensuite c'est souvent des gens qui jouent pour leur pomme...
ensuite nommé officier un mec qui rentre dans la guilde... grosse erreure je trouve. Si cela se trouve c'est un mec qui ne sait pas jouer du tout... qui est au Yak... comment voulez vous que la guilde ait un peu d'honneur si les officiers posent toujours des questions, car ils sont nouveaux dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés