[Chasseur] Add-ons !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver les Addons World Of Warcraft ?!

On ma proposé se site : www.curse-gaming.com
Mais il marche pas il lag à mort se site !!
Donc je voudrait savoir si vous avez des sites FRANCAIS si possible avec des
Addons World Of Warcraft !!

++ à tous en attendant vos NEW

Antoine

PS : Si sa vous embête pas vous pouvez me donner direct dans un message les Addons pour tous les joueurs et se des Chasseur se sera plus vite fait,
ou on n'a besoin que de cliquer dessus pour télécharger

( Je sais pas si sa se fait ^^ )*

@+ et Merci d'avance !!
ok thx
Merci beaucoup ,

Tout le monde a l'aire content de se que tu as fait mais ... sa envois sur un site et je comprend pas ( Se site est en anglais )

Peut tu me donner plus de précision de se qui faut faire sur le site

Merci

@+
Les lien que je mets t'amene directement au mod concerné donc :

- qd c un lien vers curse, tu clic sur la version du mod a télécharger (normalement la 1ere de la liste en haut)
- qd c un lien vers wow UI, tu clic sur "download" qui se trouve vers le bas de la page...
- pour les mods Discords (DAB et DUF) et group button, il faut clic sur le "download" correspondant sur la gauche (download signifiant télécharger)

Je comprends tres bien ceux qui sont nul en anglais (je le suis moi meme), mais ya qd mm un minimum vital à connaitre (pour un joueur j'entends) au pire il y a le dico...
Ok
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Les lien que je mets t'amene directement au mod concerné donc :

- qd c un lien vers curse, tu clic sur la version du mod a télécharger (normalement la 1ere de la liste en haut)
- qd c un lien vers wow UI, tu clic sur "download" qui se trouve vers le bas de la page...
- pour les mods Discords (DAB et DUF) et group button, il faut clic sur le "download" correspondant sur la gauche (download signifiant télécharger)

Je comprends tres bien ceux qui sont nul en anglais (je le suis moi meme), mais ya qd mm un minimum vital à connaitre (pour un joueur j'entends) au pire il y a le dico...
Ok merci

PS : JE vais acheter un dico
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés