guildes en présence

Répondre
Partager Rechercher
je comprends pas trop la démarche de ce site :

ils souhaitent regrouper tous les joueurs qui veulent jouer la nation Française dans le jeu
( je cite : "Le but en est simple, coaliser sur un même forum les joueurs souhaitant jouer des Français dans PIrates of the Burning Sea"). OK
mais , à la fin, du message ils parlent des pirates ....

je cite : "Ce forum est ouvert aussi bien aux Capitaines de la Marine, aux Corsaires, aux marchands qu'aux pirates Français."
il me semblait que les pirates étaient une nation à part entière dans le jeu (donc autre
que francais , espagnol ou anglais ) , non ??
Ben c'est plutot une bonne idée . Vous croyez vraiment que les anglophone ne vont pas utiliser les forums , + skype entre autre pour s'organiser , et attaquer de concert avec les joueurs anglos qui joueront pirate ?

Comment suis po clair ?
Je me demande si à la sortie du jeu, il ne faudra pas organisé un forum français pour les joueurs JoL france et un forum pour les francophones jouant anglais, un peu comme pour WW2.

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Sithas
Je me demande si à la sortie du jeu, il ne faudra pas organisé un forum français pour les joueurs JoL france et un forum pour les francophones jouant anglais, un peu comme pour WW2.

Qu'en pensez vous?
Pourquoi pas oui, en fonction de la fréquentation de ces forums ce pourrait être intéressant (de même qu'un forum pour les francophones jouant du côté de l'Espagne ou des pirates).
Citation :
Publié par Angelwind
déjà enregistrer j'attend validation ou un truc du genre
Ok, désolé ce n'est pas moi qui fais les validations.
j'aurais bien aimé joindre ta guilde mais j'ai pour devise de couler tout navire a pavillon anglais ainsi que quiconque sera hostile envers les intérets de la france
Citation :
Publié par Angelwind
c'est bon je vais attendre de toute façon pas encore de membres xD !!
ALors toi !!!

T'es le genre de personne qui ne vaux mieux pas croisé dans les mer des caraïbes lol

mais faudra que tu regarde toujours derrière toi, je serais peu t'être là hi hi hi !!!
Citation :
Publié par Angelwind
inculte va le coq c wallon !!!!!!!
c coq français meriterai des baffes !!!!!!
Du calme quand même c'est un jeu
Tu va spas réellement casser du français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés