Objets de pnj...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous pose la question suivante:
A quoi servent les objets (armes en général) que vendent les pnj à un prix si exorbitant qu'il en est ridicule (?) pour la valeur dérisoire de leur capacité?
Plusieurs personnes me l'ont posée et je n'ai jamais trouvé de réponse appropriée. A vous de ma la donner pour transmettre. Merci d'avance...
Ils servent pour au moins a avoir un dps et un facture d'armure descent dans le cas du mec qui pensait abandonner son compte et a refilé tout ces items .....

Au moins le temps de reloot au moins du " vert " moisi .

Meme cas de figure dans le cas d'un hack compte .

Le prix tout de meme abordable de ces items pour les acheter a la va vite apres un petit emprunt .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Il serve pour au moins a avoir un dps et un facture d'armure descent dans le cas du mec qui pensait abandonner son compte et a refilé tout ces items .....

Au moins le temps de reloot au moins du " vert " moisi .

Meme cas de figure dans le cas d'un hack compte .

Le prix tout de meme abordable de ces items pour les acheter a la va vite apres un petit emprunt .
Ouais en même temps vu leur prix vaut mieux s'équiper mieux en achetant des trucs à l'ah dans ces cas là

J'me suis acheté un ptit set tissu violet avec chapeau sur un de mes guerriers qui est du plus bel effet (j'arrête plus depuis l'arrivée des cabines d'essayage ) mais ça m'a quand même couté dans les 10-15 po
Tu reviens en jeu , tu est a la ruine , on t as refilé quelques po ....

non si tu vas chercher un dps utilisable a haut level , le prix du " gris" au pnj et celui du petit set " violet " n'as rien a voir .

Meme le "vert" doit etre cher dans ce cas de figure .

L' AH est tout de meme moins abordable que le pnj ..... largement .

Pis dans la foulée tu recommence a loot alors ....
parce que c'est roleplay dans tous les jeux médiévaux-fantastiques t'a des marchands d'armes (meme pourries) ça donne un semblant d'interet aux villes (si ils mettaient le strict minimum y'aurait que les trainers de classe / craft et l'ah \o/)
C'était bien pratique au démarrage du serveur quand tu faisais partie des plus hauts lvl et que tu avais drop 12 casques mais aucun gant, tu pouvais completer au PNJ. Sachant qu'en calculant bien, le matosse était blanc mais tu pouvais l'acheter pile poil a ton level et non avoir un loot vert-5 aux bonus parfois mal adaptés.
+1 andro

De plus, tu as une brusque envie de rerolite aigüe à une heure impossible, pas un artisan de connecté, les items de l'AH sont comme de bien entendus inadaptés à ce que tu veux faire, tu transfert par courrier un peu d'argent => items blancs => hop tu vas terroriser les mobs du début.
Je résume, sert à un joueur qui a malencontreusement donné toutes ses items pensant clôturer son compte et désirant se dépanner avec un armement adapté à son niveau le temps de retrouver quelques objets de meilleures factures; au roleplay pour agrémenter le fond de jeu; à dépanner un joueur qui a une grenouille dans la poche; refaire démarrer un joueur après un hack de compte. Merci à vous, le prochain coup je pourrai expliquer le pourquoi du comment. A+ in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés