serveur classic comme camlan niveau Roy?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
ce n'est pas un serveur "normal" on c jamais
les seuls différences sont :

- pas de TOA (et ce qui va avec)

- limitation des bufs à 5000 et être groupé avec le buffeur.

- (pour le moment) pas de serveur autre qu'en anglais et en allemand.
Slt

Je trouve cela dommage de pas avoir de serveur fr.... bcp de fr vont revenir

Apre il vont ouvrir un deuxieme serveur classique anglais alors que ouvrir un fr aurai ete plus simple !
Citation :
Publié par kimkof
Slt

Je trouve cela dommage de pas avoir de serveur fr.... bcp de fr vont revenir

Apre il vont ouvrir un deuxieme serveur classique anglais alors que ouvrir un fr aurai ete plus simple !
plus simple ? pour les anglais/italiens/espagnols/etc ca aurait été plus simple un serveur fr? j'avoue que j'ai du mal a suivre ta logique
Lol remarque server FR ou Anglais pour moi c'est débile: chaque communauté devrait pouvoir jouer au jeu qu'elle achète ds la langue de son pays.
Imo la mondialisation et l'internationalisation des activités sont en train de tuer la souveraineté des pays ^^
(ué je sais c'est hardu mais bon il est preske 4h du mat et g cours ds 4h donc mine de rien j'essaye de retrouver le fil ^^)

Sur ce serveur yora surement des guildes francais reconnaissables (genre "lesFr" ou "Fromages" et autre). Donc tu créé ton perso, tu te fout sur une guilde fr et avec un peu de chance tu ne voi pas un anglais de toute ton personnage et ca te gène pas.
De toute facon les anglais feront des guildes anglais, donc pas trop de risque de te retrouvé "cerné par les anglais"

Ca c'est si tu comprend vraiment rien du tout a l'anglais. Sinon le seul problème se sera pour leurs heures de repas. ^^
Citation :
Publié par Nuptia
Lol remarque server FR ou Anglais pour moi c'est débile: chaque communauté devrait pouvoir jouer au jeu qu'elle achète ds la langue de son pays.
Imo la mondialisation et l'internationalisation des activités sont en train de tuer la souveraineté des pays ^^
(ué je sais c'est hardu mais bon il est preske 4h du mat et g cours ds 4h donc mine de rien j'essaye de retrouver le fil ^^)
Bah tu as plus qu'à rester sur un serveur normal so

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés