[Varimathras] Concernant la populace!

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir vos avis sur la faible populations du server , car j'ai beau ma baladé

en territoire ennemis y'as pas énormément de monde , je trouve ça dommage , ça

enlève un peu le coté "stress" quand on se balade en territoire contesté ou zones

ennemis.. Vous pensez que le server va se remplir petit a petit?Car quand on regarde

les servers récent de quelques mois du genre therok feroth , ça reste en population

faible :s donc je me demande si on peut espérer un jours être un peu + nombreux,

vos avis? :-)
Déjà, d'après ce site, le ration horde//ally s'est équilibré, c'est une bonne chose.
On atteint 3196 personne (ce chiffre prend sans doute pas en compte ceux qui ont reroll et sont reparti de Vari). On reste loin d'archimonde avec 16 488 perso mais j'en vois encore qui reroll en provenance des serveurs plus peuplé.

En moyenne de connecté, Vari est à 400 joueurs contre 1900 sur archimonde mais 575 sur throk feroth.

Apres, il est certain que les zone bas lvl sont plus déserte qu'au début.

Non je pense que le serveur (si ils arrivent à resoudre les lags quand ya 600 joueurs log en même temps) a de beau jour devant lui et promet beaucoup. J'espère juste que blibli va pas nous refaire le coup des migrations comme ce fut le cas sur throk
Du même avec que mes prédécesseurs, mais il est vrai qu'il manque de temps en temps de personnes, les files d'attente pour le goulet ou Alterac sont des fois vraiment longues.
Questions quêtes ou instances ça peut aller
Citation :
Publié par Lightmare
C'est sur que les HL ont tendance à s'ennuyer puisqu'un goulet par jour ne suffit vraiment pas pour monter en grade. Gogo Ubrs !
Au vu du stuff des récents 60 je pense que c'est pas superflu en effet
Bientôt gogo Mc, mais chaque chose en son temps
Citation :
Publié par 'Kira [Heero
]En moyenne de connecté, Vari est à 400 joueurs contre 1900 sur archimonde mais 575 sur throk feroth.
Assez pour organiser des Raid MC et des goulets quand tout ce beau monde sera 60. De beaux jours devant lui ce serveur..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés