Aller à la page... |
USB 2.0 sur mon ordi ? Je fais comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va faire un tour du côté du site du constructeur de ta carte mère , y'aura surement des drivers à installer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Windoz me dit qu'aucun de mes ports n'est un port haut débit. Pourtant dans la config de ma carte mère il y'a un controleur usb2
![]() |
![]() |
|
|
A chaque connection du ipod windoz me dit que le port usb POURRAIT etre plus rapide sans rien me proposer comme solution.
|
![]() |
|
|
essaie de mettre à jour tes pilotes de chipset là :
http://downloadfinder.intel.com/scri...s=44&submit=OK |
![]() |
|
|
Tu peux donner le nom et réf. de ta CM stp ?
Pour la mienne (une Intel) il fallait mettre les drivers à jours, et les miens sont aussi pour XP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce même utilitaire énumère dans cette fenêtre plus bas les ports USB, leurs types et les vitesses supportées.
J'en profite pour signaler que les taux de transfert seraient de trois vitesse, d'après ce que j'ai lu (je ne me suis jamais intéressé à ces histoires de débits USB, je peux donc écrire pas mal de bêtises) - Basse vitesse (USB 1.0) 1,5 mbits/s, soit un taux de transfert d'à peu près 180 ko/s au maximum (c'est un ordre de grandeur que je veux donner, pas une valeur précise ![]() - Pleine vitesse (USB 1.1) 12 mbits/s soit en gros 1 400ko/s maximum - Haute vitesse (USB 2.0) 480 mbits:s soit en gros 58 000ko/s maximum Ce sont des mesures à garder en tête en testant, parce que d'autres contraintes peuvent empêcher d'atteindre ces taux. Je ne sais pas si c'était indispensable de le préciser, j'ai dans tous les cas préféré le faire (et tant si c'était superflu ![]() Donc si SiSoft Sandra indique un USB 2.0 disponible en haute vitesse, peut-être qu'il y a une des prises USB qui fournit ce débit (je pense aux ports supplémentaire qu'on peut mettre sur une équerre à l'arrière ou en façade) edit: je viens de voir selon le wikipedia.org une précision importante: Citation :
|
![]() |
|
|
Ha vi en effet mon taux de transfert est de 800ko/sec donc peut etre que c'est du USB1.1 consideré comme du USB2.0 ?
Ceci expliquerait cela. |
![]() |
|
|
Qu'indique Sandra pour les ports USB ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah voila problème résolu Kerlo, ca doit être un problème physique au niveau des branchements du PC.
Merci encore, et bravo Sherlock ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|