Un nécro peut plus ou moins duo avec toutes les classes, je duo avec un moine, entre son heal et le mien on s'en sort bien, je peux soit faire un pet tank et il joue le rôle de dps soit je fais mon pet dps et il joue le rôle de tank... on a tous les 2 invis feindre la mort, necro peut rezz dès le lvl 48 au cas ou les choses tournent mal, bref pas mal de possibilités.
Nécro + warlock est un excellent duo aussi, les deux utilisant les mêmes types de sorts (maladie/poison) et les deux ont des debuffs pour ces types de dmg
Nécro + heal peut certainement faire beaucoup de choses ensemble également, un soigneur pour le pet tank et on se retrouve avec un beau trio hihi
Nécro + conjurateur doit être excellent aussi, un faisant son pet tank l'autre le dps, les deux types de buffs qui se complète, le conjurateur pouvant summon son copain nécro à ses côtés, le nécro pouvant feindre la mort / rezz en cas de prob, le nécro pouvant heal le conju. Nécro + nécro doit bien fonctionner aussi mais ils profiteront moins de la diversité des buffs/sorts qu'offrira le conjurateur.
Nécro + coercer/illusioniste doit être pas mal aussi, meilleur dps et hate du pet, plus de power pour le nécro, gestion des adds assurée, stun, dots et tous les pouvoirs des enchanteurs à ses côtés doit faire très mal.
Voilà quelques exemples qui me viennent à l'esprit, mais la meilleur chose à faire reste de jouer la classe que l'on aime le plus avant celle qui va le mieux avec une autre, le nécro peut grouper et s'adapter à toutes les classes, il viendra de toute facon le temps ou quelque soit votre duo vous aurez besoin des autres