Petite question sur un duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai commencé Everquest la semaine derniere.
J ai actuellement un necro, et un ami doit venir me rejoindre pour jouer un peu en duo.
Me conseillez vous de monter un duo classique Tank+healer, ou y a t il des classes pouvant completer un necro.
Que pensez vous d un duo de deux necro

Merci
Citation :
Publié par Tetsugyu
Bonjour, j ai commencé Everquest la semaine derniere.
J ai actuellement un necro, et un ami doit venir me rejoindre pour jouer un peu en duo.
Me conseillez vous de monter un duo classique Tank+healer, ou y a t il des classes pouvant completer un necro.
Que pensez vous d un duo de deux necro

Merci
je dirais plutôt un nécro + un wiz ou warlock, il parait que c'est assez mortel
Un nécro peut plus ou moins duo avec toutes les classes, je duo avec un moine, entre son heal et le mien on s'en sort bien, je peux soit faire un pet tank et il joue le rôle de dps soit je fais mon pet dps et il joue le rôle de tank... on a tous les 2 invis feindre la mort, necro peut rezz dès le lvl 48 au cas ou les choses tournent mal, bref pas mal de possibilités.

Nécro + warlock est un excellent duo aussi, les deux utilisant les mêmes types de sorts (maladie/poison) et les deux ont des debuffs pour ces types de dmg

Nécro + heal peut certainement faire beaucoup de choses ensemble également, un soigneur pour le pet tank et on se retrouve avec un beau trio hihi

Nécro + conjurateur doit être excellent aussi, un faisant son pet tank l'autre le dps, les deux types de buffs qui se complète, le conjurateur pouvant summon son copain nécro à ses côtés, le nécro pouvant feindre la mort / rezz en cas de prob, le nécro pouvant heal le conju. Nécro + nécro doit bien fonctionner aussi mais ils profiteront moins de la diversité des buffs/sorts qu'offrira le conjurateur.

Nécro + coercer/illusioniste doit être pas mal aussi, meilleur dps et hate du pet, plus de power pour le nécro, gestion des adds assurée, stun, dots et tous les pouvoirs des enchanteurs à ses côtés doit faire très mal.

Voilà quelques exemples qui me viennent à l'esprit, mais la meilleur chose à faire reste de jouer la classe que l'on aime le plus avant celle qui va le mieux avec une autre, le nécro peut grouper et s'adapter à toutes les classes, il viendra de toute facon le temps ou quelque soit votre duo vous aurez besoin des autres
Avec mon conjurer le duo que j'aime le mieux former est avec un heal car depuis le revamp on heal un peu moins bien le pet je trouve. Comme ca je sort le pet tank je m'occupe du dsp les heals s'occupe de heal le pet et ca fais un trio .

Sinon c'est vrai que ca dois etre pas mal avec un warlock.

Mais comme dit précédemment le mieux est de choisir les classes que tu aime plutot que celle qui forme un bon duo.
Merci pour les précisions

Apparement je suis l'ami en question qui doit rejoindre l'auteur du post, le fourbe fait ses petites enquêtes en douce sans me le dire .

J'en prend bonne note et dès que j'ai le jeu on va pouvoir tester tout ça.
Etant nécro 53 je ne peux que te conseiller de t'associer à un heal :

Tout d'abord le pet du necro depuis le rewamp tank super bien, r^prend les aggros maisa un défaut (meme en adept3) est plus fragile! Dc le healer heal pet

Enfin qd tu voudras grouper tu trouveras bcp plus facilement un groupe avec un healer+nécro que un wiz+nécro (crois moi j'en fais l'experience tous les jours)

Voila à plus

Elunea
Joue ce qui te fait plaisir, ce qui t'attire le plus, ne joue pas un healer juste car d'autres te disent que c'est bien avec un nécro, mais seulement si tu as des affinités avec cette classe.

60 lvl à faire.... Il vaut mieux se sentir bien avec son avatar.

Je joue avec un moine, nous montons nos propre groupes tous les jours et de cette façon nous avons toujours un ou deux healers (qui aiment ça) avec nous. Petit à petit nous nous sommes fait des amis et nous retrouvons souvent les mêmes personnes (c'est ça aussi EQ2).

Tôt ou tard le groupe devient indispensable si on veut découvrir tous les aspects du jeu. Le nécro peut grouper avec toutes les classes si les deux parties jouent bien, certains duo certainement plus efficaces que d'autres mais tous seront jouables pour les moments ou vous voudrez jouer tous les deux.

Jouez deux classes que vous aimez et vous formerez le meilleur duo qui soit Quant au fait de trouver un groupe plus ou moins facilement suivant les classes choisies je prendrais mon exemple ; jamais mon ami et moi ne cherchons un groupe, nous formons nous-même notre groupe, il ne faut pas rester passif à attendre qu'on veuille bien de vous mais être actif et allez vers les autres en utilisant tous les moyens de communication du jeu ( liste des lfg (looking for group) canaux spéciaux comme lfg_general ou lfgheritage, les ooc, sa liste d'amis....

Amusez vous et faites-vous plaisir c'est l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés